F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
honda 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 27 Sep 19 à 07:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu ce genre de kit sur internet.
Après, c'est pas très rependu, et connaitre l’efficacité... a mon avis, différente suivant les moteurs...
Ce qui est sur, c'est que pour réduire le cout d'utilisation, sur mes essence je préfère aller vers l'E85.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
honda 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Sam 28 Sep 19 à 08:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'E85 est plus corrosif que le SP, mais a quelle échelle?
Tout le monde ne fait que répéter, il faudrait faire un teste de Ph un de ces 4, il me reste des bandelettes normalement, de l'époque ou j'avais un aquarium.
En ce qui concerne les casses moteur, j'aurai tendance a dire que cela survient chez ceux qui roulent a 100% sans faire de modification et qui disent "ca roule très bien comme ca, pas besoin de boitier/reprog".
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
honda 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Juil 2019 Messages : 197 Localisation : derrière le volant
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Sam 28 Sep 19 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bah la C4 (1.4 16s) de ma femme a roulé 50 000km sans reprog ni modif en faisant du 50/50, en gardant la préco des 60 000km pour les bougies; je les ai remplacé il y a deux mois, elles n'étaient pas plus usées que la normale.
Pas de prob de pompe a essence non plus, le véhicule arrive a 165 000km là.
On verra dans le temps, 50 000km ca fait trop juste pour se prononcer.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|