Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doric Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 18 Aoû 19 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Et Bienvenue sur F307
Vivement des photos
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 23 Aoû 19 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu chez nous !!
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Doric Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Aoû 19 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil !
J'ai effectivement passé mon permis en boîte auto pour son côté accessible en douceur.
J'ai la possibilité ensuite (3 mois plus tard) de faire un petit stage de 5 heures en auto école afin de finir ma formation et ainsi accéder aux boîtes manuelles, ce que je ferai surement.
Cela dit, le comportement de Titine est vraiment agréable, je ne suis pas sur de passer en boîte manuelle de sitôt, sauf en cas de force majeure !
J'ai tenté le mode séquentiel de la boîte, et je n'y trouve pas un grand intérêt pour le moment...
|
|
|
|
|
 |
Titanium 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Aoû 19 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Doric a écrit : | Merci pour votre accueil !
J'ai effectivement passé mon permis en boîte auto pour son côté accessible en douceur.
J'ai la possibilité ensuite (3 mois plus tard) de faire un petit stage de 5 heures en auto école afin de finir ma formation et ainsi accéder aux boîtes manuelles, ce que je ferai surement.
Cela dit, le comportement de Titine est vraiment agréable, je ne suis pas sur de passer en boîte manuelle de sitôt, sauf en cas de force majeure !
J'ai tenté le mode séquentiel de la boîte, et je n'y trouve pas un grand intérêt pour le moment... |
Oui effectivement beaucoup se tournent vers le permis boite auto pour le côté pratique et rapide de l'examen, mais après on ne peut conduire que des véhicules équipés de boites auto.
Après pour 5 heures, pour passer la boite manuelle, faut pas s'en priver car ça peut toujours servir.
Souvent les gens qui sont passés par des boites autos ne reviennent pas en boite manuelle.
|
|
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
|
|
|
 |
|