Posté le: Jeu 04 Juil 19 à 22:48 Sujet du message: Problème de ventilateur de clime auto 307 sw
Bonjour
J'ai un problème de ventilateur que ce soit à chaud ou à froid
En effet quand j'allume la clim, le ventilateur marche pendant quelques minutes (au max 2 minutes) puis arrête de marcher.
Quand j'allume le chauffage le ventilateur marche pendant 15min puis s'arrête, puis refonctionne quelques minutes après.
donc je voudrais savoir quel est l'origine du problème et comment je peux le corriger.
Posté le: Ven 05 Juil 19 à 09:50 Sujet du message:
problème connu
démonte le pulseur d'air d'habitacle et nettoie le ( souffle le ) et injecte lui à chaque extrémité intérieur du "3en1" et fait le tourné avec une soufflette recommence l expérience plusieurs fois .
enlève le cache poussière des "diodes" ( cache plastique en forme de demie lune ) souvent l été il retient trop la chaleur et du coup le pulseur se met en sécurité ( d' ou le fait qu il tourne /s’arrête .... )
voila le pulseur ( la partie pastique est retiré , elle tient par une vis et ensuite faut "tapoté dessus pour le retiré )
et le cache poussière à retiré
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum