Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 10 Déc 18 à 12:29 Sujet du message: Eau à l intérieur |
|
|
Bonjour depuis quelques jours j entends des bruits de mouvement de liquide sous le plancher, mes tapis de sol sont trempés, ce n est pas du liquide de refroidissement, juste de l eau, quelqun à deja eu le problème ?? Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 10 Déc 18 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, tube d'évacuation de la clim bouché?! Ou pare-brise remplacé et mal collé?! Passage d'eau de pluie par la baie de pare-brise?!
|
|
|
|
|
 |
dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Déc 18 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
pas d'autres idées ? personne n a eu le problème ? merci
|
|
|
|
|
 |
invisio Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 31 Jan 19 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
hello.
j'ai le meme soucis (sans le bruit d'eau) les tapis sont parfois un peu humides. C'est pas vraiment trempé, mais par contre les tapis constament humides ça fini par sentir pas trés bon.
mais ce n'est qu'en été, lorsqu'on utilise la clim.
il arrive aussi qu'on sente quelques gouttes qui tombe sur le pieds lorsqu'on conduit en sandales ou qu'on est pied nu coté passager.
J'ai réparé la ventillation zone droite fin aout avec le kit prévu, il me semble que ça s'est arrété aprés. mais pas certain, et c'est pas avec le froid en ce moment que je risque de remettre la clim.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ca sens fort probable que ce soit le tuyau d'eau chaude qui allimente ton radiateur de chauffage intérieur. C'est une panne trés trs connu chez peugeot. J'ai eu ca sur toutes mes peugeot. Le joint qui les relient fuit légérement et avec la pression ca souinte sur le tapis conducteur c'est ca ? Si c'est ca il n'y en as pas pour longtmeps à le changer et ca coute pas cher du tout. Cette piéce est dispo en CC
|
|
|
|
|
 |
|