Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invisio Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 30 Juin 16 à 17:44 Sujet du message: Hello de la region parisienne |
|
|
Hello tous.
Je me présente aujourd'hui mais ça fait qq années que je lis le forum car j'en suis à ma deuxième SW.
La première était une 1.6 90Ch de 2005 qui a fini en tête à queue sur l’autoroute après avoir tapé les 4 cotés sur le muret de séparation entre voies (perte de contrôle inexplicable à 100kmh..fatigue?) Pas de blessés mais incompréhension des pompiers et gendarmes car les airbags n'ont pas fonctionné alors que l'avant était bien amoché (...tout comme la gauche, la droite, et l’arrière du véhicule!!)
Je l'ai remplacé en occase par une 1.6 110Ch sport pack de 110.000kms , toujours sans FAP et je regrette ce choix notamment pour l'absence de tablette intégrés au fauteuils (mes enfants râlent), à cause des jantes tailles basse (inconfort et prix des pneus), et j'aime pas être assis sur du cuir, le pommeau du levier de vitesse en alu est glacial en hiver.... Mais bon, j'avais une semaine pour trouver une auto et c'est la mieux que j'ai vue parmi pas mal de véhicules en mauvais état....et ça reste une bonne voiture, non?
j'ai quelques bricoles pas urgentes à faire, mais j'aurai surement besoin d'aide ici: il me manque l'accoudoir conducteur, j’aimerai bien réparer mes radars de recul et installer un branchement pour un lecteur MP3 (quand j'aurai compris comment repérer le modèle d'autoradio)
bonne route à tous.
David
|
|
Edité par invisio le Jeu 30 Juin 16 à 18:05 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 30 Juin 16 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Renseigne toi auprès de David (Dave64000) pour ton accoudoir.
|
|
|
|
|
 |
vincent33 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 01 Juil 16 à 05:00 Sujet du message: |
|