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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 19:53 Sujet du message: [DOSSIER] changement triangle 307 hdi 110 |
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Bonjour,
comme promis je vous fait le tuto suite a mon Probleme.
et grace a vous je me suis lancer.
Donc pour commencer je m'excuse, parsque j'ai pas fait attention au douille que j'ai utiliser donc il n'y aura aucun l'indication sur les douilles necessaire .
Bref let's go:
On commence par preparer les outils, le degrippant, la chandelle et la triangle.
Ensuite on leve avec le cric (que j'ai d'ailleur cassé a la fin ).
On ouvre la nouvelle valise a 109€uros et on enleve la roue.
On tombe sur ça (moi j'avais deja plus le garde boue, il est cassé).
On degrippe direct les boulons du triangle.
Si vous avez un arrache rotule comme le mien, vous allez en chier .
Bon d'accord, on va pas rester bloquer, deja le mieux c'est d'enlever le disque (indispensable par la suite de toute façon) et de passer l'arrache rotule devant.
Apres pour enlever la rotule du triangle, eh bin avec de la force (assez galere quand meme).
Une fois enlever on a ça (et surtout les doigts comme moi ).
Une fois les boulons enlever (tres facilement pour ma part sans meme bloquer (comme sur l'amortisseur) ) ensuite on devisse avec un embout "etoile" sur cliquet devisser les deux vis pour la faire remonter (en vrai elle son pas visser, il faut tapper sur le boulon avec un marteau et une tige), pour ma part l'un est bloquer par le cardan qui est juste au dessus et l'autre a partir d'un moment elle voulait plus sortir en tappant (j'ai compris par la suite en voyant l'etat du triangle !!!).
Plan B (apres au moins 2h ) on enleve tous ce qui est sur le moyeu en commençant par l'ammortisseur et les rotules dessus (rotule de direction et rotule de ...(celle a la vertical qui est branché sur la barre stab) merci "arrache rotule".
là au moins ya la place, il reste a attaché le moyeu qui est sur le cardan (et tres lourd) je l'ai attaché avec un fil electique au trou de l'amortisseur en haut, et la les vis son sortie tous seul , ensuite il faut enlever l'ancien triangle (j'ai eu beaucoup de mal vu son etat ) avec beaucoup de degrippant dedant et j'ai fait des va-et-vient en tirant de haute en bas en inclinant vers la gauche !!!
Une fois enveler vous pouvez etre tres content, regarder l'etat du triangle !!!.
On voit mieux comme ça !!!
Voila comment j'ai attaché le moyeu sur le trou de l'ammortisseur.
Une petite pause et on observe son poste de travail (en bordel bien sur
)
Et on repart, le triangle est rentré tous seul (j'aimeeeeeeee).
Bon alors la moi j'ai du mettre 3h apres de multiple montage demontage different alors qu'il suffie simplement de poser le moyeu sur le triangle (mettre l'ecrou pour eviter qu'une fausse manoeuvre vienne vous faire n'importe quoi) et mettez direct l'ammortisseur en le deplacant avec force (sa vient assez facilement quand meme) faut le savoir quand meme !!! .
Regarder le disque histoire de faire une micro pause .
Regarder encore le disque, la pause etait finalement trop courte et profiter de votre pause pour regarder l'etat des plaquettes...
Bon allez, maintenant il faut lever le moyeu avec un cric pour pouvoir remmettre la rotule vertical (parcontre pour eviter de galerer mettre une vitesse sur la boite pour bloquer le moyeu, sinon il tourne...)
d'ailleur c'est comme sa que j'ai cassé mon cric (qui a eu l'idée de ettre du plastique sur le cric !!!) bref apres une pause de 1h30 le temp d'attendre mon frere qui repondais pas au debut avec un cric en vrai fer uen fois la rotule remis on enleve le cric et revisse.
On remet aussi la rotule de direction, le disque, les plaquettes de freins et on revisse le triangle et pour sa c'est un peu chiant si on a pas le matos , c'est a dire le fameux cliquet avec l'embout etoilé et une clé a mollette pour le coté berceaux.
Et voila on remet la roue et on admire la roue qui n'est plus decaler vers l'arriere .
Total :9h mais avec beaucoup d'imprevu la prochaine je pense que 2 ou 3 h suffirait
Il faut aussi savoir que je voulait enlever la cardan du moyeu mais j'ai pas pue enlever le boulon central mes plus grosse douilles son du 32 et je pense qu'il faut du 34, mais je trouve plus pratique ma façon .
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_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Edité par tof938 le Mar 27 Avr 10 à 21:56
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keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 20:08 Sujet du message: |
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Finalement tu y es arrivé, fallait pas être pressé
Merci d'avoir fait un tuto
Mais est-ce que tu peux héberger les images sur le forum : il n'y a pas de risque quelles disparaissent du serveur ...
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 20:27 Sujet du message: |
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je comprends pourquoi tu as eu du mal a sortir le "boomerang" de ses fixations....
quand au cric il vaut mieux avoir un cric a roulette.
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 21:38 Sujet du message: |
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yen as des tuto ce soir mdrrrrrrrrr
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_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 21:57 Sujet du message: |
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je vient de voir que sa prend max 1mo et une seul de met photo font 5mo donc je le ferais demain apres les avoir toute reduite
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_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
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keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 22:03 Sujet du message: |
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Ah oui 5Mo ça fait un peu trop, on a pas besoin de toute cette qualité sur le forum. Ce serait même plutôt chiant si on devait utiliser les ascenseurs sur le coté en en bas pour voir la photo en grand
Prends ton temps !
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
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Posté le: Mar 27 Avr 10 à 22:44 Sujet du message: |
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Vas te coucher alors, bonne nuit
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Mer 28 Avr 10 à 22:20 Sujet du message: |
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Super Tuto, mais je n'ai pas vu à quel moment tu utilisais la batte de baseball lol (Photo du "poste de travail" )
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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flosti74 Curieux
Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages : 4 Localisation : 74 ( praz sur arly )
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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Posté le: Dim 04 Juil 10 à 18:28 Sujet du message: |
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je croit que oui parsque j'avais essayer de la devisser et impossible , la mienne bougeai beaucoup a la mains je pense q'un changement n'aurais pas ete du luxe bref tient moi au courant quand tu l'aura changer stp j'aimerai bien savoir
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_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
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flosti74 Curieux
Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages : 4 Localisation : 74 ( praz sur arly )
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Posté le: Dim 04 Juil 10 à 18:41 Sujet du message: |
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ok merci je vais me renseigner et je te tien au courant pas de probleme
merci
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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seb57 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 11 Nov 2010 Messages : 1743 Localisation : Metz 57
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Posté le: Mer 22 Déc 10 à 18:42 Sujet du message: |
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Sa va me servire vu qu'il est légèrement plier ...
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_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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Posté le: Mer 22 Déc 10 à 20:20 Sujet du message: |
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salut non jai pas fait de controle geo ni rien d'ailleur tout ce que je peux dire ce que avant l'accident c'etait normal et apres bah c'etait incliner et reculer maintenant que jai changer le triangle il reste juste l'inclinaison parcontre je pensais pas que c'etait le moyeu enfin oui et non j'hesitais entre moyeu et le l'amorto en plus si c'est un moyeu sa va me revenir chere d'autant qu'il faut changer aussi le roulement je pense et sa je peux pas trop le fare tout seul !!! zut alors
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_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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tof938 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages : 269 Localisation : 93
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Posté le: Jeu 23 Déc 10 à 12:42 Sujet du message: |
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ok merci du partage d'information je vous tiendrai au courant quand je m'en occuperai
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_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
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307verte 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages : 3491 Localisation : perpignan 66
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Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 14:38 Sujet du message: |
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bonjour quelle bruit fait un triangle en fin de vie svp
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_________________ mon ex 307verte 1.6 16V
actuel 307 2.0i 16v / zx 2.0 16v  Essence un jour, essence toujours !!! 
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laurent62 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
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Posté le: Sam 23 Juil 11 à 10:48 Sujet du message: |
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Un triangle en fin de vie, ou dirais je plutot les silent bloc du triangle
Quand ils sont usées, ça claque du côté user, comme si tu prenais des gros trous sur la route.
Pour moi c'est ce que la mienne faisait, remplacement du triangle côté gauche, réglage géométrie et depuis nickel, mais j'envisage de remplacer celui de droite prochainement cette fois moi même, car la première fois je l'avais fait faire en centre auto (la pièces presque 3 fois le prix sur oscaro) ça fait un peu mal au ventre.
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_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
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307verte 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages : 3491 Localisation : perpignan 66
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Posté le: Lun 25 Juil 11 à 16:28 Sujet du message: |
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ok merci
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_________________ mon ex 307verte 1.6 16V
actuel 307 2.0i 16v / zx 2.0 16v  Essence un jour, essence toujours !!! 
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Posté le: Lun 25 Juil 11 à 17:37 Sujet du message: |
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1heures pour afficher une photo avec ma connexion 512ko
tu aurait du mettre une taille de 1024 x 768
sa se redimentionne avec "paint" une par une
ou alors avec pix resize tu peut les faires tout d'un coup
dommage sa ma couper l'envie de continué vu le temp que sa prend a charger
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Nyckel59 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages : 5
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Posté le: Mer 10 Aoû 11 à 04:24 Sujet du message: Remplacement triangle de suspension. |
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Bonjour,
Très joli tuto tof938. La revue technique précise de ne pas démonter l'ensemble etrier et disque. J'avoue que c'est bien mieux de les démonter. Plusieurs avantages à cela. Le premier effectuer une petite révision de l'état des plaquettes ainsi que du disque, mais surtout protéger ce dernier pendant le démontage. Etre plus à l'aise pour le démontage du train avant et enfin et non le moindre dérouiller tout les vis et boulon en cas d'interventions ultérieure.
Perso j'ai aussi les rotules à changer. J'essaierai de faire des photos si j'arrive à les dévisser. Car elles sont vissées pour répndre à flosti74. Quant à ben74 il serait bien de préciser comment tu as fait pour aller aussi vite? As-tu utiliser du matos spécifique? Aller ciao à tous.
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laurent62 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
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Posté le: Lun 03 Oct 11 à 14:33 Sujet du message: |
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Bonjour,
En suivant le tutoriel j'ai procédé à la dépose de mon triangle de suspension, sans même avoir besoin d'un arrache rotule j'ai utilisé une barre en acier pour faire sortir le triangle de la rotule de suspension
Jusque la pas de problème mais je n'arrive pas à remettre la rotule de suspension avec le nouveau triangle j'ai posé les 2 vis avant pas de soucis par contre pour la rotule avez vous une astuce pour la remettre sans trop de force ?
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_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
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markus26 Curieux
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 4
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Posté le: Sam 05 Nov 11 à 19:45 Sujet du message: |
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Bonjour, même probleme que laurent62, impossible de remettre la rotule du pivot dans le triange!!!!
help, help help, qqu'un aurait une technique pour remettre en place tout ça!!
merci
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markus26 Curieux
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 4
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Posté le: Sam 05 Nov 11 à 20:35 Sujet du message: |
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comment t'as fait Ben74 pour mettre 45min??????
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