Posté le: Dim 10 Juin 18 à 09:28 Sujet du message: Nouveau en 307 CC
Bonjour, je me prénomme Berty, j'ai 55 ans bientôt et avec Madame à cause d'une maladie de m... que j'ai chopé au lieu de nous morfondre on a décidé de se faire plaisir en s'offrant une 307 CC pour profiter du beau temps quand il y en a. C'est une voiture de 2004 mais dans un état superbe, couleur noire, intérieur cuir noir et sport pack.
La titine est avec 90 000 kilomètres, le vendeur nous a donné une garantie de 1 an, nous en avons profité pour lui faire un entretien et le remplacement de la courroie de distribution et pompe à eau elle est donc nickel au vu de son âge.
Nous avons déjà eu 4 peugeot ( pour le moment 2008 1.200 cc de 20 000 km ) et pour une voiture de 2004 elle est vraiment classe. Quelques petits trucs que nous allons devoir corriger: vitres qui couinent au décapotage recapotage et ce qui est plus énnervant la radio qui ne capte quasiment rien mais je posterai dans les rubriques adéquates pour demander de l'aide et des conseils.
Merci de me recevoir sur ce forum, ça fait six mois que je vous lis pour trouver des infos et ce forum m'a été très utile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum