F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jardin Curieux
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 01 Fév 18 à 09:44 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, mais tout le monde m'appelle jardin. Je suis un heureux possesseur d'une 307 XT Premium 1.6e 110cv depuis 2003. Trés heureux de la voiture, même si j'ai du me mettre à la bricole à cause d'elle.
Comme par exemple changer le capteur de température extérieur pour 5 euros, parce que le garagiste me le faisait pour 400euros (il me changeait tout le rétro, peugeot ne vendant pas juste le capteur.)
Mais aussi, changer le démarreur, et plein de connerie à l'intérieur (autoradio 2Din, montage de caméra de recul, réparation des sièges arrière cassés par les gosses).
Sinon j'ai une femme, et les 2 enfants qui vont avec. D'ou la 307 et pas la bugatti Veyron
Bisous à tous !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
YesWeekEnd 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2015 Messages : 108 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Jeu 01 Fév 18 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jardinico,
Bienvenue à toi.
Peugeot vend bien au détail la sonde (je l'ai eue en ref officielle pour ma 307), la ref est 6445 F9
Il t'a un peu menti le monsieur, ça peut s'expliquer par le fait que la sonde n'est pas "connectée" dans le rétro, c'est un fil continu jusqu'au bout (BSI il me semble), et qu'il n'a pas voulu se faire chier à de la soudure (ou raccord propre et fiable) pour une pièce à 3 kopecks.
A plus !
YWE
|
|
_________________ 307 2.0 hdi 90 XR de 2004 (5p T5)
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 03 Fév 18 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|