Posté le: Ven 23 Mar 12 à 18:18 Sujet du message: Vidange 307 sw 1.6 110
Bonjour a tous
Demain je fait ma vidange , est ce quelqu'un sait la quantité d'huile a mettre dans le moteur ?
Sachant que ces une 307 sw 1.6 110 phase 2
En vous remerciant
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est la quantité maximum qu'il faut pour ton moteur...
C'est pas un carter d'huile de poids lourd que nous avons...
pour la capacité d'huile il peux y aller jusqu'a 4.3litres
ca depend de la jauge a huile si c'est l'ancienne ou la nouvelle
en fait il y a eu une modif de capacité d'huile sur ces moteurs a cause des casses de turbo
donc le mieux tu met 3.5 litres , tu demarre et laisse tourner 1 minute
tu arrete le moteur et laisse reposer 5 minutes et tu controle ton niveau et tu complete en fonction
mais ne depasse pas le maxi !!!!!
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Moi je dirais 4 litres ,4.3litres me semble trop ???
Sur ma c4 même moteur avec jauge orange,je met 3,8
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum