Posté le: Dim 28 Jan 18 à 18:09 Sujet du message: Autoradio double din chinois
Bonjour a tous,
mon post cd ainsi que mon chargeur cd commençant à déconner en permanence, j'ai installé un auto radio double din chinois (no name) qui fait mirror link histoire de profiter des applis et de "moderniser" un peux ma 307.
Le modèle est un 7026TM que j'ai payé moins de 50€ sur les sites chinois,mais attention il m'a fallu rajouter autant dans l'adaptateur fakra (307 phase 2) et l'encadrement de l'autoradio car le double din peugeot est plus large.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une petite vidéo du poste.
Un vrai android, sur lequel j'ai installé waze et spotify directement. Par contre les commandes au volant, la misère. Il est prévu pour des commandes résistives (le truc le plus basique du monde)... Mais sur la 307, c'est des commandes CANBUS. J'ai pas trouvé d'adaptateur valable... T'as réussi à les avoir les commandes au volant toi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum