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nicodabomb 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Avr 2016 Messages : 111 Localisation : Bordeaux
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nicodabomb 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Avr 2016 Messages : 111 Localisation : Bordeaux
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Posté le: Lun 26 Fév 18 à 11:36 Sujet du message: |
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je relance un peu ma question, pour vous, joints d'injecteurs à faire?
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_________________ K&N, Egr off, régulateur activé, Xenon, PP2000
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Lun 26 Fév 18 à 11:43 Sujet du message: |
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ça a l'air sec autour des injecteurs ,je pencherai pour de l'huile du cache culbuteurs.
pour la boîte ,ça ne fuit pas au niveau des joints spi de cardan ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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nicodabomb 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 23 Avr 2016 Messages : 111 Localisation : Bordeaux
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Posté le: Mar 27 Fév 18 à 08:07 Sujet du message: |
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dac merci,
peut-il etre intéressant de faire les joints d'injecteurs en préventif?
pour les spi de cardan, ils ont été changé lors du changement d'embrayage, donc la je suis 5-10cm plus haut. je veux bien que l'huile puisse remonter par capillarité mais ça fait un peu beaucoup non?
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_________________ K&N, Egr off, régulateur activé, Xenon, PP2000
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Mar 27 Fév 18 à 09:17 Sujet du message: |
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"peut-il etre intéressant de faire les joints d'injecteurs en préventif?"
pas d'intérêt ,on ne touche pas si pas de fuite !
si c'est une fuite ou suintement léger sur la boîte ,faire le niveau tous les 3 ou 6 mois .Trop cher à démonter si il faut changer des joints .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 02 Mar 18 à 16:39 Sujet du message: |
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Avec la rotation du cardan, ca projette l'huile.
Il ne faut pas oublier que fin mai, avec le nouveau CT, si vous tombez sur un contrôleur qui fait du zèle, il peut mettre une contre visite pour défaut d'étanchéité.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Ven 02 Mar 18 à 17:10 Sujet du message: |
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@ SelfEsteem, Le contrôleur doit nettoyer l'environnement et constater que de l'huile coule. Suivant le débit , ce sera une défaillance majeure ou critique.Donc, si c'est gras, rien à craindre.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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JeanPierre 307 Addicted
Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 21
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Posté le: Ven 02 Mar 18 à 20:33 Sujet du message: |
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J'avais un truc ressemblant. De l'huile sur le devant à gauche et un peu d'huile sur le bas du moteur.
J'ai interverti les deux bouchons d'huile sur le cache culbuteur et celui de remplissage.
Le joint du bouchon sur le cache culbuteur était mauvais et laissait passer des vapeur d'huile qui dégoulinant vers les injecteurs et sous le moteur. Depuis mon problème a énormément diminué.
Comme toi J avais pensé aux injecteurs mais en mettant le doit pas d'odeur donc c'est pas du gasoil et il y a pas d'huile dans les injecteurs. J'avais pensé aussi à la lubrification du turbo car ca descendait par la derrière en bas du moteur.
Pas contre les vapeurs d'huile qui sont poussées comme ca je me demande si ca cache pas un problème de segmentation ou de soupape....(léger souffle qui sort du bouchon quand on l'enlève)
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_________________ 307 2.0L HDI 90cv année 2003
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