Posté le: Jeu 13 Avr 17 à 15:03 Sujet du message: Présentation : 307 2.0 16V 138 XSI
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir une 307 . Je suis un étudiant de 22 ans sur Bordeaux
Donc voilà la bête : une Peugeot 307 2.0 16V 138 XSI de 2004, 3 portes, avec 107.000 km. Les principales options :
- jantes alu (+ roue de secours alu aussi) 17"
- clim auto
- chargeur 6 cd
- sièges semi cuir
- radar de recul avant et arrière
- régulateur/limiteur de vitesse
- 2 vitres électriques évidemment :hap:
- boite à gant climatisée (elle est immense en plus)
- boite 5
- rétro qui se rabattent électriquement au verrouillage
Voilà j'ai fais le tour des options à peu près Niveau conduite j'avais presque jamais conduis d'essence manuelle, putin quel pied 50 km/h en 5ème, elle bronche pas et elle a de la reprise. Ca change du diesel... 138 ch donc ça accélère un minimum mais après elle reste quand même lourde donc c'est pas ouf non plus
Donc elle a 107.000 km, c'est pas trop je trouve Elle est vraiment hyper propre à l'intérieur ! Extérieur aussi hormis une rayure et quelques frottements sur les PC. Je l'ai touché à 2.800€ avec quelques trucs à faire : pompe de lave glace à changer ; 2 pneus arrières ; une vidange.
Voilà j'ai fais le tour, quelques photos (désolé pour les traces sur la voiture et sur l'objectif de mon tel, saleté de pollen) :
bienvenue ,
pour les options , tu as aussi la fermeture automatique des portes des que commence à rouler ( si c'est pas activer met le contact et appuie sur le bouton de fermeture sa va l 'activer " ça le marque au tableau de bord" )
radar avant ? le capteur est ou ?
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum