Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Silanoc Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 à 10:53 Sujet du message: Smart sensor |
|
|
Bonjour à tous , je vais installer un attelage sur notre 307 , je m'interroge sur le câblage du boîtier en ce qui concerne l'alimentation , sur la notice il est marquer de tirer le fil de la batterie .
N'y a til pas une autre solution ? Car je ne sait pas comment passer ce fil jusqu'à l'arrière de la voiture .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tu vas tirer une caravane ? Normalement, avec un faisceau d'origine, tu as une prise kangourou pour te brancher à la prise accessoires au niveau de la plage arrière à gauche.
|
|
|
|
|
 |
Silanoc Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Non pas de caravane , mais c'est le boîtier électronique qui nécessite une alimentation en 12v
|
|
|
|
|
 |
Fowl 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la consommation de ton boitier mais tu peux prendre l'alim de l'allume cigare qui est sur la plage arrière. C'est la plus proche à mon avis.
Par contre, les 12V ne doivent pas être présent s'il n'y a pas le contact . Je ne connais pas ton besoin, à toi de voir
|
|
_________________ 307 berline 2002.
2.0 hdi 110cv, FAP - 335 000km
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Pour le boîtier, aucun problème à se connecter sur la prise. En plus, si tu n'a pas besoin d'une alimentation avant contact.
Le diamètre du fil est assez conséquent.
|
|
|
|
|
 |
Silanoc Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 22 Mai 17 à 07:54 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez fait découvrir cette prise ^^. Je vais essayer avec , et si vraiment il faut une alimentation continue je tirait un fil
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 22 Mai 17 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'une alimentation en continu. Ça évitera de vider la batterie...
|
|
|
|
|
 |
|