Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagleu07 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 03 Mai 17 à 11:54 Sujet du message: zagleu07 et sa 307 CC 2.0 HDI sport |
|
|
Bonjour à tous ,
Lors de ma présentation il y a 15 jours j'étais en recherche désespérée d'une 307 CC dans un état irréprochable. Il aura fallu 15 jours et certainement du bol et de la rapidité d'appel pour tomber sur la perle rare à savoir :
ma 307 CC est de Janvier 2007, gris fer , 2.0 HDI sport , première main , 68500 kms d'origine bien sur , toutes les factures , pas une rayure , pas une griffure , toujours conservée dans garage , Tous les CT vierges, intérieur idem, on pourrait croire qu'elle sort de concession. Venant des Bouches du Rhône, jamais vu la neige et le sel. Une seule chose, elle vient d'avoir 10 ans et le changement de distribution est pour ma pomme, mais vu l'état de la voiture c'est un moindre sacrifice.
Voir les photos
Bon bah il n'y aura qu'une photo car je viens de passer une demi heure et quand on rajoute une autre photo c'est la première qui s'affiche en double , jamais vu un truc aussi compliqué pour envoyer une photo bref bien content de cette nouvelle acquisition.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zagleu07 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Mai 17 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
l'intérieur si ça passe :
Non je fais parcourir et envoyer l'image et copier le lien et c'est toujours la photo du mail précédent qui s'affiche , infernal
|
|
|
|
|
 |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Mai 17 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement elle est super belle!
Bonne route avec, ça va être la période idéale pour en profiter!
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 06 Mai 17 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Effectivement, elle parait magnifique.
Pourtant rien de compliqué pour les photos...
|
|
|
|
|
 |
|