Posté le: Sam 11 Mar 17 à 13:59 Sujet du message: perte de puissance à froid et voyant anomalie pollution
bonjour
j'ai une 307 hdi 1.6 90 qui vient d'avoir un probleme de turbo grippé. J'ai changé le turbo avec la procédure de rinçage. Au bout de 3 semaines j'ai un probleme de manque de puissance ou de raté à FROID avec le voyant anomalie anti pollution moteur allumé. Ensuite le véhicule fonctionne normalement. Puis rebelote si la voiture est froide !
j'ai démonté la durite a l'entrée du turbo et les pales ont des traces d'usure alors qu'il est neuf ! Il y a également des traces de limaille à la sortie du reniflard qui sort du couvre culasse. Donc déja un probleme de ce côté.
j'ai démonté mes bougies de prechauffage et 3 sont HS et fondues aux extremités, il manque 3 cm !!!
Je suis inquiet pour le moteur. Qu'est ce qui a provoqué ça ?
le relais de préchauf envois de l'électricité en permanence et a cramé les bougies ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il n'a pas de géo variable mais il peut quand même grippé
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum