Posté le: Jeu 29 Oct 09 à 13:45 Sujet du message: Aiguille temperature et compte tour qui s'affolent
Bonjour, depuis quelques temps, mon aiguille de température moteur ( enfin je crois que ca s'appelle comme ca), reste au mini pendant une dizaine de minutes après le démarrage, puis fait des aller-retours entre 0 et 80 et se bloque finalement à 80.
Mon aiguille de compte tour quand à elle, se met à descendre subitement puis se remet normalement alors que je suis à vitesse constante sur autoroute...
Avez vous une idée du problème ?
Ces 2 problèmes sont-ils liés ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Calimimi. Mon aiguille de température reste collée en bas, et au bout de quelques minutes, mon aiguille de compte tour tombe à zéro et remonte, puis mon aiguille de température se met à la bonne place.
D'où se problème vient-il? Est-ce grave ou juste un problème d'électronique sans conséquence?
J'ai regardé tout les liens vers des discussions déjà existante mais aucune réponse à ce sujet...
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum