Posté le: Lun 07 Sep 09 à 22:02 Sujet du message: auille compte tours qui s'affole
Bonjour a tous,je n'ai pas la chance d'avoir une 307 mais une 405mi16,bref je viens ici pour vous demandez de l'aide,j'ai un grand oncle qui vit a paris et qui a une 307 breakHDI ca doit etre une ph1,il a eu pas mal de souci avec mais je pense que son garage le voit bien venir et en profite
Donc son souci c'est que l'aiguille du compte tours s'affole toute seule après plusieurs minutes de route(donc a chaud,ca le fait pas a froid) ce qui est bizarre c'est le moteur lui ne s'emballe pas c'est juste le compteur et au bout d'un moment la voiture cale,il l'a donc enmener au garage et peugeot lui a changer sa pompe d'injection resultat 1100e pour aucun résultat c'est pour ca que je me tourne vers vous,en espérant que vous pourrez m'éclairer un peu,est ce peu etre un problème connu sur les 307
merci d'avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum