Posté le: Mer 07 Fév 07 à 13:44 Sujet du message: [VENTE] 307 SW 136cv Quicksilver préparée FAM
Bonjour,
Nouveau venu dans la "secte", et c'est en surfant sur le net que je suis tombé sur ce forum car je cherchais à savoir la côté approximative de ma 307 !!!
Et oui, je me sépare de la belle pour monter de gamme en voiture mais en restant dans le même principe de transmission.
donc, je vends :
307 SW Quicksilver HDI 136 CV gris Alu
28000kms 30/03/2005
entretenue par Peugeot Fontainebleau et par un maniac !!!
Transformée par FAM
Intérieur noir chargeur 6 CD radar de recul attelage barre de toit tapis de sol plastique logo Quicksilver GPS support téléphone grille pare-chien non-fumeur.
Principe de la transformation FAM :
mise en place d'un différentiel à glissement limité sur le train Av (ce qui en fait une "vraie" 2 roues motrices (2x4) changement et réhausse des 4 amortisseurs pose de 4 jantes de Coupé 406 et de 4 pneus "Contact" dessous complètement plaqué en alu pose de différents éléments de protection de la carrosserie pose d'un "ski AV et AR.
Prix de la chose 20000€ à débattre. Contact en MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum