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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 06:14 Sujet du message: |
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140cv c'est pas suffisant pour toi ?
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 08:23 Sujet du message: |
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+1 pourquoi on n'a pas pensé à donner cette solution
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 08:37 Sujet du message: |
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oui sa coûte cher après si il veut plus ...
140 cv pour la 307 c'est trés correct pourtant
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jerem658 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Jan 2014 Messages : 1703 Localisation : Caen, Calvados (14)
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 09:40 Sujet du message: |
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Déjà que le turbo du DV6 est fragile ... Alors 140 chx c'est très bien faut pas plus !
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_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
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johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 11:36 Sujet du message: |
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Oui je penses que je vais faire un decata et egr bientot.
L'embrayage renforcer où trouver ca? Car le mien a 220 000 dont 5 000 avec reprog et il est pas en bon état.
Interco plus gros, faut que je prennes les dim et que je regarde en casse. Juste un plus gros interco ca peut suffire?
Parce-que le turbo je suis pas apte a faire çà.
j'en change pas car je suis attaché a cette voiture, c'est ma première. Même lorsque j'aurais ma prochaine voiture, je ne la vendrais pas. elle cote plus rien en plus :/
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 11:41 Sujet du message: |
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Bah sur la toile il vendent des turbo préparer pour ton moteur mais faut les moyens 1000 euros environ
ce sont des gros garett avec une grosse turbine mais tu es obliger de faire encore une reprog une fois monter et la tu aura l'utilité d'un gros intercooler en facade aprés c'est plus de la prépa tout sa mais en cas d'accident tu la dans le cu....
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 11:42 Sujet du message: |
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moi je te conseille vraiment de pas investir 140 cv c'est pas mal aprés comme dit plus haut changer de voiture te reviendrai moins cher je pense !
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 12:38 Sujet du message: |
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Un turbo à 1000€ c'est sur que c'est trop honereux, juste un plus gros inter ca aurait une incidence? et un kit d'admission direct?
PS: alexandre411 Qu'esce qu'un sprint booster
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 14:19 Sujet du message: |
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Alors un kad sur un hdi sa sert a rien on me l'avait dit et j'ai tester du coup pas du gain juste un pshittt que tu accélère plus
sinon mettre un filtre green ou pipercross dans la boite a air d'origine c'est ce que j'ai fais la conso a baissé d'un poil
et pour le gros intercooler tu ressent plus la différence l'été quand il fais chaud dehors
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 14:59 Sujet du message: |
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je ne pense car on a le débimètre qui régule l'air et je pense que sa ramassera plus humidité que autre chose je laisserai comme a l'origine a ta place
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 15:23 Sujet du message: |
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D'origine ça aspire beaucoup d'air chaud.
Je penses pas mettre d’écope, trop compliqué mais une nouvelle durite, fixer au dessous du longeron transversale, avec un grille. fixé assez haut et en retrait pour éviter l'eau un maximum
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Kiims 307 Addicted
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Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages : 37
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 15:55 Sujet du message: |
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Je pensais aussi à faire la reprog sur ma 1.6 hdi 110 défap et egr off.
Pour la fumée c'est surement du a un excès de gasoil ou manque d'air.
Donc, vanne egr nettoyé et conduit en forme de coude nettoyé ? et au niveau du collecteur d'admission.
Surtout que tu es a 200 bornes.
Sinon c'est le jour et la nuit niveau puissance ?
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 16:09 Sujet du message: |
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roro19 a écrit : | D'origine ça aspire beaucoup d'air chaud.
Je penses pas mettre d’écope, trop compliqué mais une nouvelle durite, fixer au dessous du longeron transversale, avec un grille. fixé assez haut et en retrait pour éviter l'eau un maximum |
Tu peut toujours essayer et me redire si c'est mieux ?
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 16:14 Sujet du message: |
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L'egr est d'origine sur la mienne, jamais touché
Soit disant que tout voiture reprog fume
Bah niveau accélération c'est pas mal est Vmax je suis passé de 185 à 195, c'est là où je suis déçu
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 16:52 Sujet du message: |
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Bah oui c'est là où je comprend pas. Faut que je retenté
Après c'est peu être l'egr ou le cata?
Moi si je fais ça c'est pour aller plus vite
Avant reprog au banc elle sortait 109hp 260nm ce qui ai correct
Ps: à 210 tu es à combien de trs/min?
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Kiims 307 Addicted
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Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages : 37
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 17:02 Sujet du message: |
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La reprog n'augmentera jamais la vmax. Tu mettra juste moins de temps à atteindre la vmax
Peut etre que tu doit avoir un problème quelques part
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roro19 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages : 71 Localisation : 16
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 17:34 Sujet du message: |
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Avant je monter pas aussi haut en regime.
Avant je ne pouvais pas mettre la 4eme a 5100trs le moteur voulait pas, maintenant si.
si je débranche l'egr le temps d'un test histoire de voir?
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 18:04 Sujet du message: |
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Kiims a écrit : | La reprog n'augmentera jamais la vmax. Tu mettra juste moins de temps à atteindre la vmax
Peut etre que tu doit avoir un problème quelques part |
Si, ça augmente la vitesse maxi.
Si ton moteur full stock n'est pas proche du rupteur à la Vmax, augmenter la puissance permet d'aller plus vite.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Dim 12 Avr 15 à 18:54 Sujet du message: |
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la vitesse de pointe va varier d'une voiture a l'autre et pour ta question du compte tour j'était entre 4800-4900 tours-min et sa monter encore...
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