Posté le: Jeu 25 Sep 14 à 14:04 Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 307 hdi 2.0 90ch de 128 000 kms 2004, et souhaite me renseigner sur ce modèle, afin de l'entretenir au mieux, à bientôt sur le forum.
Pour compléter ta présentation ajoute quelque photos qu'on est un aperçu de ta 307 et tu peux nous en dire un peu plus sur ta 307, des modifs de prévu peut être ?
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Salut !
Bienvenue à toi.
Avec le 2.0L, tu seras tranquille. Enfin plus tranquille qu'avec les autres HDi...
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Merci à vous. Pour les photos: pas encore eu le temps d'en prendre.Dans un premier temps je parcoure le fofo afin de mieux la connaitre. J'ai déjà appris que c'est une T5(2004) XS en 5 portes.
Dans un premier temps je parcoure le fofo afin de mieux la connaitre. J'ai déjà appris que c'est une T5(2004) XS en 5 portes.
Oh ! Quelqu'un qui cherche les infos comme un grand, et qui ne pose pas de question sans passer par la case "recherche" ??
Mais c'est rare ça !!
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum