C'est le bouton de l'alarme si je ne me trompe pas
pas mieux
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
C'est peut être l'ancien proprio qui a rajouté seulement le bouton pour faire plus habillé
Si je ne me trompe tu devrais avoir ce genre de capteur sur les montants de pare-brise (si tu es vraiment équipé de l'alarme)
Photo piqué à Mah34
C'est peut être l'ancien proprio qui a rajouté seulement le bouton pour faire plus habillé
Si je ne me trompe tu devrais avoir ce genre de capteur sur les montants de pare-brise (si tu es vraiment équipé de l'alarme)
Photo piqué à Mah34
exact Davcoach
autrement ton bouton est factice
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci pour c'est info je viens de faire tous les teste et 2 voyant s'allume nickel ( jaune clignotant le voyant que je parler et rouge clignotant la clé )
mais l'alarme et que visuel les clignotant ce mais a fonctionné mais pas de sirène....
_________________ Quelle est la différence entre une BMW et des hémorroïdes ?
- Et bien un jour ou l'autre tous les trous du cul en ont.
Tu démarre et tu arrêt le moteur enleve la clé puis appuye sur le bouton et reste appuyer jusqu'à qu'il s allume fixe
c est il s allume pas si que l el est désactivé ou il fonctionne plus
Sur t5 c es comme ça
ensuite tu verrouille ta voiture avec la télécommande et tu ouvre une porte de l intérieur c est il s ouver pas re appuye sur bouton de télécommande fermeture normalement tu va avoir mal au oreilles lol
Juste comme ça entre nous s'il fait ta manip rien ne se passera... Enfin moi je dit ça , je dit rien...
Bien lire ce que j'ai mis en photo (com précédent).
Une fois que tu a appuyer sur le bouton de fermeture de ta clés (pas le bouton du tableau de bord) attendre 2min et ensuite passe le bras et voici le résultat http://m.youtube.com/watch?v=hnK9IRPrPVE
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Chez moi c'est comme ça je dirais sur la photo type peremitrique il détecte les ouvertures des porte seulement je pense pas me tromper car je lai déjà fait plusieurs fois
ta méthode aussi est juste je voulais juste lui faire évité les 2 minut lol
ou simplement laisser une porte ouvert et fermer avec la télécommande, si il a une alarme il y aura un BIP de l'alarme signalant que la voiture n'est pas verrouillée !!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Jeu 06 Mar 14 à 08:30 Sujet du message:
higgins91 a écrit :
ou simplement laisser une porte ouvert et fermer avec la télécommande, si il a une alarme il y aura un BIP de l'alarme signalant que la voiture n'est pas verrouillée !!
C'est le mieux pour savoir exactement ou sinon casse une vitre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum