Posté le: Jeu 16 Jan 14 à 03:46 Sujet du message: Nouveau sur le Forum :)
Bonjour / Bonsoir à tous,
après avoir lu plusieurs de vos topics (généralement après des soucis sur ma 307) je me lance enfin a écrire sur ce forum
Cela fais maintenant plus d'un an et demi que j'ai le permis et donc j'ai récupéré l'ancienne voiture de ma maman qui est donc une 307 HDI 90 2.0L
J'ai déja mis des xenon sur les feux de ville et je compte mettre des LED pour les feux de route.
Voila si vous avez des questions sur moi ou la voiture hesitez pas
Ça existe sur les sites comme ça mais ça doit pas éclairer grande chose, d'ailleurs si je me trompe pas ce n'est pas homologué pour, les leds sont homologuées pour les feux de signalisation seulement
Avec sa tu va éclairer autant qu'avec feux de recul, je me demande toujours pourquoi ils vendent ce genre d'ampoules.
C'est bon pour faire des feux de jour si tu vois ce que je veut dire
Oui oui je vois bien, mais pour 2€ ça me coûte pas grand chose d'essayer
Je vous tiendrais au courant, même si au fond de moi je me doute que ça va pas être grandiose ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum