Posté le: Sam 14 Déc 13 à 11:10 Sujet du message: 2.0 HDI 136 Claquement en débrayant + claquement en virage
Bonjour à tous,
Je viens exposer mes 2 problèmes avant de commander mes pièces pour réparation, pour etre sur !!!!
1/ Depuis un moment et de plus en plus, lorsque je débraye (même au point mort), en fonction de l'endroit de la course de mon embrayage j'ai un claquement au moteur qui est plus ou moins prononcé. De quoi cela peut il venir ? embrayage ? volant moteur ?
2/ Ensuite, rien a voir avec le précédent, lorsque je roule à au moins 70km/h a peu près, lorsque je tourne un poil de pas grand chose vers la droite j'ai un claquement que je ressens à l'avant gauche mais pas permanent (comme si sur une roue qui tourne doucement ça ne claquait que sur une partie du tour complet = à 70 cloc cloc cloc cloc cloc ..................................... cloc cloc cloc cloc cloc..........)
1) un risque que ce soit le volant moteur, aucun bruit lors de l'arrêt du moteur ?
2) j'avais ce cloc cloc cloc dans les mêmes conditions que toi y'a 1 an => rotule de direction avec un jeu bien visible lorsque tu secous la roue de gauche à droite (levée sur le cric biensûr)
Mais ça pourrait aussi être la rotule intérieure de direction, faut tout regarder.
Vérifit aussi que ce soit pas simplement une roue désserrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum