Posté le: Jeu 28 Nov 13 à 19:21 Sujet du message: problème ABS
Bonjour à tous
voilà mon problème je viens d'acheter une 307 break hdi de 2003 avec quelques travaux il faut dire que l'ancien proprio ne connaissait pas l'entretien petit choc av, et une plaquette de freins arr en moins sortie de l'étrier donc piston sortie et disques foutus.
et au compteur voyant stop clignotant au compteur "anomalie freinage /abs et les feux stop arr reste allumés
donc
j'ai changer l'étrier(grippé)arr droit et les disques et plaquettes j'ai refais branchement capteur ABS av les fils étaient coupés suite a ça j'ai toujours les anomalies et voyant stop et feux stop allumés comme au début mais la voiture freine bien pourtant.
ok pour le contacteur mais
j'ai remarqué que des valises sont vente sur internet qui ont la même fonction que celui de peugeot mais lequel me conseillez vous merci
ok pour le contacteur mais
j'ai remarqué que des valises sont vente sur internet qui ont la même fonction que celui de peugeot mais lequel me conseillez vous merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour je viens de regarder le contacteur et il était noir au contact sur un coté et ne faisait plus contact donc je l'ai nettoyé et j'ai remarqué que mes feux stop ne reste plus allumé en permanence il s'allument normalement mais j'ai pas testé l'abs encore mais j'ai toujours les voyant au compteur.
Bonjour je viens de regarder le contacteur et il était noir au contact sur un coté et ne faisait plus contact donc je l'ai nettoyé et j'ai remarqué que mes feux stop ne reste plus allumé en permanence il s'allument normalement mais j'ai pas testé l'abs encore mais j'ai toujours les voyant au compteur.
pensez-vous que j'ai réglé le problème merci
fais un reset bsi en débranchant la batterie pour voir si le massage a disparu
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je me demande si une mauvaise purge peux amener au non déclenchement de l'abs et a l'allumage des voyant merci
surtout un mauvais freinage si il reste des bulles dans le circuit !
je te conseille de faire un diag pour identifier ton problème!?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
On ne voit pas exactement l'élément en photo,bloc abs?parce que a l'avant droite derrière le pc ya la pompe DA quant au bloc abs,me rappelle plus ou il est.Bizzare que tu ne trouves pas l'autre extrémité du fil.
_________________ .....Y'en a plus dans deux têtes que dans une....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum