Posté le: Mar 24 Sep 13 à 19:17 Sujet du message: baisse pression turbo hdi 110 vanne egr
bonjour,
voila j ai un problème de pression de turbo, j ai donc changer la vanne de pression turbo qui ce situe tout en bas près du carter , par mes garde je pense avoir inverser les tuyau la voiture c est mis en défaut pollution avec le voyant allumer .
j oubliée de préciser le FAP a été supprimer
auriez vous des suggestion a me faire
j avais retrouver le schéma de la vanne EGR pour la neutralisé mais je ne trouve plus qui aurais ca sous la main merci
bon alors la ça devient chi.... .
passage a la valise pas de défaut
teste des électrovanne egr et tout le bordel elle ce déclenche toute...
mais le problème toujours la . lors d un trajet tout marche super , on s arrête et pour repartir plus rien au début difficile de monter dans les tour ensuite on entend le turbo et a 1800t/min un trou et après hop ca reprend .
la je ne voit pas ce que c est ... avez vous une idée ou donner moi un liste pour savoir si ca ete vérifier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum