Posté le: Mar 23 Avr 13 à 18:36 Sujet du message: Demande Avis sur un claquement train arrière !
Bonjour à tous.
Depuis un moment j'ai l'impression que mes amortisseurs arrière sont hs , quand le train arrière prend un choc j'entend un clac dans l'habitacle. Cependant une connaissance m'a dit que c’était peut être des " je ne saurais plus vous dire mais comme des coussins" et pas forcément les amortisseurs. Enfin bref, j'ai 104000 km et la voiture est de 2004. J'aimerais avoir vos avis ?
Est-ce qu'on peut regarder pour être sur des pièces qu'ils faudraient changer?
Posté le: Mar 23 Avr 13 à 19:56 Sujet du message:
Salut
J'ai le même problème que toi, quand je suis chargé ou un gros dos d'âne
On ma dit que c'était les butées arrière
Sa coute pas chère, je le ferai quand je changerai les amortisseurs
a+
Photo des butées:
ya pas de nouveau sur l'autre topic, c'est vraiment ouf tout ce qu'il faut faire pour ces deux petites pièces, je vais essayer de trouver un train arriere dans une des casses à coté, un pote peut l'avoir pour environ 100€, si les deux caoutchoucs sont en bon état ainsi que les disque de frein ça vaut le coût de tout virer et de mettre un autre.
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum