Posté le: Mer 15 Mai 13 à 14:50 Sujet du message: Pas nouveau chez Peugeot mais nouveau sur le forum
J'ai découvert le forum récemment en recherchant des infos sur ma 307 !
Depuis peu je me suis décidé à l'entretenir seul (ou aidé) plutôt que de demander aux potes ou d'aller chez le garagiste du coin si les potes ne savent pas ou n'ont pas le temps de faire !!
Petite présentation, j'ai 31 ans et j'ai toujours conduit des Peugeot !
Depuis petit lorsque mon père avait sa Talbot 1100 puis l'Horizon, j'ai appris à conduire sur une 309, écrasé une 306, acheté une 206 en guise de 1ère voiture et depuis quelques années j'ai ma 307 XS Premium (logiquement) !
J'espère apprendre beaucoup de choses grâce à vous, j'ai déjà découvert quelques particularités et détails, en entretenant ma fidèle auto !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum