Posté le: Lun 15 Oct 12 à 18:45 Sujet du message: mon autoradio perd la mémoire =/
Bonjour
je viens d'acheter une 307 et j'ai voulus y mettre mon ancien autoradio (oxygen MP403)
et la surprise il ne s'éteint pas lors de l’arrêt du véhicule et pire la mémoire s'efface
est ce que quelqu'un pourrai m'aider
je vous remercie merci
Non surtout pas !!!
Il faut juste que tu retrouve le fil 12v permanent qui sert à la mémoire et le 12v après contact qui sert à l'alimentation du poste, la masse ou - ne bouge pas.
Il y a un connecteur peugeot qui sert à ca tu devrais pouvoir trouver la réf en cherchant sur le fofo .
Non surtout pas !!!
Il faut juste que tu retrouve le fil 12v permanent qui sert à la mémoire et le 12v après contact qui sert à l'alimentation du poste, la masse ou - ne bouge pas.
Il y a un connecteur peugeot qui sert à ca tu devrais pouvoir trouver la réf en cherchant sur le fofo .
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
voila j'ai inversé les câbles magiques il s'éteint avec le contact mais toujours pas de mémoire et j'ai déjà un sorte de faisceau qui m'a permis d'inversé les câbles en autres mais sans résultats
Il te faut l'adaptateur Peugeot pour que ton autoradio s'allume et s'éteigne en même temps que ta voiture et garde la mémoire des stations de radio...
Mini tuto pour les deux mains gauche...
Message invisible :
Avant de brancher l'adaptateur Peugeot
Cables iso de votre autoradio :
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum