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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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kluster 307 de Bronze
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Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages : 279 Localisation : savenay
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Posté le: Mar 28 Aoû 12 à 16:58 Sujet du message: |
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Salut,
Je pense que le n1 est fatigué. Après le seul test fiable est le banc, avec des tests de charge (ralenti, 50% charge, pleine charge...)
Bon courage
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages : 34
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 07:54 Sujet du message: |
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kluster a écrit : | Salut,
Je pense que le n1 est fatigué. Après le seul test fiable est le banc, avec des tests de charge (ralenti, 50% charge, pleine charge...)
Bon courage |
J'ai une pris ELM 327 je ne sais pas si il y a un logiciel avec lequel je pourrai tester mes injecteurs ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16974 Localisation : France
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 08:09 Sujet du message: |
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cagou33 a écrit : | kluster a écrit : | Salut,
Je pense que le n1 est fatigué. Après le seul test fiable est le banc, avec des tests de charge (ralenti, 50% charge, pleine charge...)
Bon courage |
J'ai une pris ELM 327 je ne sais pas si il y a un logiciel avec lequel je pourrai tester mes injecteurs ? |
non tu ne pourras pas contrôler les corrections d'injecteurs avec ce simple scanner !
ps:il faut mesurer les retours en ml ou cl et non en mm !!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages : 34
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 08:37 Sujet du message: |
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Pourquoi en ml ou cl ? Le tout est de comparer la quantité que ma donné chaque injecteur non (mm étant la hauteur de liquide dans chaque bouteille) ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16974 Localisation : France
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 08:50 Sujet du message: |
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cagou33 a écrit : | Pourquoi en ml ou cl ? Le tout est de comparer la quantité que ma donné chaque injecteur non (mm étant la hauteur de liquide dans chaque bouteille) ? |
c'est plus logique de mesurer la quantité en ml qu'en mm pour comparer ,après c'est toi qui vois !n'oublie pas la forme de ta bouteille ,les éprouvettes sont droites de haut en bas et graduées en ml!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16974 Localisation : France
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages : 34
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 13:54 Sujet du message: |
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Ah ok merci
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 17:37 Sujet du message: |
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et bien oui dans ces cas la il te reste plus que les injecteurs et la pompe hp avec son regulateur de pression
tu peux deja changer l'injecteur n° 1 car le retour me semble trop important et voir apres
mais tu nous aurais tout dit depuis le depart on aurais gagné du temps
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 17:49 Sujet du message: |
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Je vais peut être dire une connerie, mais en même temps, ce n'est pas mon point fort ce sujet...
Mais quand le moteur tourne, c'est pas les 4 injecteurs qui sont alimentés mais chacun leur tour non?
Ce qui pourrait aussi expliquer ce plus dans le premier.
Suffit qu'il ait démarré ou arreté la voiture sur le cycle du 1 et forcement...
Non c'est pas ca?
Edit:
La longueur de tes tuyaux qui relie l'injecteur à la bouteille est la même pour les 4?
Car là aussi il peut y avoir du jeu^^
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 18:43 Sujet du message: |
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non les 4 injecteurs sont alimenté en gasoil par la rampe comune donc en meme temps et avec la meme pression
c'est ensuite la partie electrique qui determine l'ordre d'injection et le temps d'injection ainsi que l'avance
donc dans tous les cas c'est la faute a l'injecteur si les fuites sont differentes
pour la longueur des tuyaux ca peux faire varier la hauteur de maxi 1 mn dans ta bouteille donc cherche pas a part si tu as 5 matres de plus sur 1 tuyau
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages : 34
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zedka 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 146
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 19:32 Sujet du message: |
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salut,
cagou33 qu'apelle tu "un cliquètement" ?
sinon popeye05 a tres bien résumé la situation.
jette aussi un coup d'oeil sur tes canalisation hp pour voir si tout est ok
moi j'ai l'impression que c tj l'injecteur n°1 (coté distribution) qui merde le 1er : par ex les problemes signalé sur les joints d'injecteur qui fuient sont souvent ceux de l'injecteur nb1....peut etre parce qu'il est coté distribution justement ! non ?
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_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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zedka 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 146
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kluster 307 de Bronze
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Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages : 279 Localisation : savenay
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Posté le: Mer 29 Aoû 12 à 21:03 Sujet du message: |
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pour la fuite je verifirais le joint entre le collecteur d'air et l'intercooler (à droite de l'injecteur 1, au niveau de la vis torx); qui suinte de l'huile qui remplie un à un les pieds d'injecteur. J'avais eu le même problème et depuis impec. Verifier ausi le joint de culbuteur.
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 30 Aoû 12 à 12:42 Sujet du message: |
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en effet il est preferable de rentrer le code ima
mais si tu le rentre pas ca demarre tout de meme
tu risque par contre d"avoir un moteur qui ne tourne pas super rond
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zedka 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 146
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zamaz 307 de Diamant
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popeye05 307 de Diamant
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zamaz 307 de Diamant
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 30 Aoû 12 à 15:38 Sujet du message: |
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c'est sur que si on a que du psa le pps est top
apres si tu as plusieurs marques l'autocom peux etre un choix judicieux a condition de ne pas jouer les kamikazes
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