Peugeot 307 - Voir le sujet - resultats test retour injecteurs 307 hdi 110cv 1.6l - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

resultats test retour injecteurs 307 hdi 110cv 1.6l
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 12 à 16:44    Sujet du message: resultats test retour injecteurs 307 hdi 110cv 1.6l Répondre en citant

Bonjour,

Bon ça y est j'ai effectué un test de retour sur mes injecteurs (moteur au ralenti 8minutes) et j'aimerai avoir vos avis sur le besoin éventuel de changer un ou plusieurs injecteurs.
Voici les photos du test :






Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
kluster
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages : 279
Localisation : savenay

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 12 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pense que le n1 est fatigué. Après le seul test fiable est le banc, avec des tests de charge (ralenti, 50% charge, pleine charge...)
Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 12 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo c'est malin ton montage et ton test Yeah ! Cool !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 12 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ericrobain a écrit :
Bravo c'est malin ton montage et ton test Yeah ! Cool !!


merci si ça peut servir à quelqu'un!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

kluster a écrit :
Salut,
Je pense que le n1 est fatigué. Après le seul test fiable est le banc, avec des tests de charge (ralenti, 50% charge, pleine charge...)
Bon courage


J'ai une pris ELM 327 je ne sais pas si il y a un logiciel avec lequel je pourrai tester mes injecteurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16974
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

cagou33 a écrit :
kluster a écrit :
Salut,
Je pense que le n1 est fatigué. Après le seul test fiable est le banc, avec des tests de charge (ralenti, 50% charge, pleine charge...)
Bon courage


J'ai une pris ELM 327 je ne sais pas si il y a un logiciel avec lequel je pourrai tester mes injecteurs ?


non tu ne pourras pas contrôler les corrections d'injecteurs avec ce simple scanner !

ps:il faut mesurer les retours en ml ou cl et non en mm !!

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en ml ou cl ? Le tout est de comparer la quantité que ma donné chaque injecteur non (mm étant la hauteur de liquide dans chaque bouteille) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16974
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

cagou33 a écrit :
Pourquoi en ml ou cl ? Le tout est de comparer la quantité que ma donné chaque injecteur non (mm étant la hauteur de liquide dans chaque bouteille) ?


c'est plus logique de mesurer la quantité en ml qu'en mm pour comparer ,après c'est toi qui vois !n'oublie pas la forme de ta bouteille ,les éprouvettes sont droites de haut en bas et graduées en ml!

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

cagou33 a écrit :
Pourquoi en ml ou cl ? Le tout est de comparer la quantité que ma donné chaque injecteur non (mm étant la hauteur de liquide dans chaque bouteille) ?

salut

tout simplement parce que le constructeur te donne une valeur en ml et pas en cm d'une bouteille d'eau minerale
en plus ca varie si tu prend telle ou telle marque d'eau car c'est pas les memes bouteilles Laughing

as tu des problemes particuliers avec ta voiture ?
avec ton test la seule chose qu'on peu dire c'est que le 2 a moins de fuite que les autres

apres on sait pas si il est dans la tolerence ou pas
donc ils peuvent tous etre hs ou tous bon ou que le 1 hs
voila

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout simplement parce que le constructeur te donne une valeur en ml et pas en cm d'une bouteille d'eau minerale
en plus ca varie si tu prend telle ou telle marque d'eau car c'est pas les memes bouteilles


Ah Ok! je ne savais pas qu'il y avait un test officiel Peugeot avec des quantités Embarassé.. ! Mais bon quoi qu'il en soit les 4 bouteilles étaient rigoureusement les même s donc on peut comparer je pense.

Citation:
as tu des problemes particuliers avec ta voiture ?


Oui lorsque je monte à 130/140km/h que je relache la pédale et remet aussitôt les gaz le moteur se coupe, avec un cliquètement et une fumée blanche ! J'obtiens les codes erreurs p0087(rampe de distribution/pression du sytème trop faible) et p1113 (pression rail trop faible). Aprés elle redémarre aprés 5mm ou 2h aleatoirement. Mais sinon elle tourne bien monte bien dans les tours et ne fume pas particulièrement c'est pour ça que j'avais pensé à un injecteur grippè comme sur beaucoup de 307 (la mienne à 7ans et 200 000km!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16974
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas peugeot le constructeur de tes injecteurs mais Bosch Wink Wink

et je le redis la mesure se fait en ml en un temps donné ! tes bouteilles n'apportent pas vraiment de réponse ,il faudrait les tolérances en ml pour injection edc15c2 Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

cagou33 a écrit :
Citation:
tout simplement parce que le constructeur te donne une valeur en ml et pas en cm d'une bouteille d'eau minerale
en plus ca varie si tu prend telle ou telle marque d'eau car c'est pas les memes bouteilles


Ah Ok! je ne savais pas qu'il y avait un test officiel Peugeot avec des quantités Embarassé.. ! Mais bon quoi qu'il en soit les 4 bouteilles étaient rigoureusement les même s donc on peut comparer je pense.

Citation:
as tu des problemes particuliers avec ta voiture ?


Oui lorsque je monte à 130/140km/h que je relache la pédale et remet aussitôt les gaz le moteur se coupe, avec un cliquètement et une fumée blanche ! J'obtiens les codes erreurs p0087(rampe de distribution/pression du sytème trop faible) et p1113 (pression rail trop faible). Aprés elle redémarre aprés 5mm ou 2h aleatoirement. Mais sinon elle tourne bien monte bien dans les tours et ne fume pas particulièrement c'est pour ça que j'avais pensé à un injecteur grippè comme sur beaucoup de 307 (la mienne à 7ans et 200 000km!)


oui tu peux juste comparer et dire que le 1 a plus de retour que les autres

pour ton probleme de coupure moteur avant de dire c'est les injecteurs je commencerais par changer le filtre a gasoil car si il est colmaté ca crée un manque de pression de gasoil avec les memes codes defauts

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Popeye Super content :D mais j'ai déjà changé le filtre à gasoil il y a 2000km, j'ai mis du nettoyant injecteurs, changé le capteur rail et nettoyer l'EGR! Et puis si je me souviens bien les injecteurs c'est un point faible de ces 307
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

et bien oui dans ces cas la il te reste plus que les injecteurs et la pompe hp avec son regulateur de pression
tu peux deja changer l'injecteur n° 1 car le retour me semble trop important et voir apres

mais tu nous aurais tout dit depuis le depart on aurais gagné du temps

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haybusa
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages : 900
Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être dire une connerie, mais en même temps, ce n'est pas mon point fort ce sujet...

Mais quand le moteur tourne, c'est pas les 4 injecteurs qui sont alimentés mais chacun leur tour non?
Ce qui pourrait aussi expliquer ce plus dans le premier.
Suffit qu'il ait démarré ou arreté la voiture sur le cycle du 1 et forcement...

Non c'est pas ca?

Edit:
La longueur de tes tuyaux qui relie l'injecteur à la bouteille est la même pour les 4?
Car là aussi il peut y avoir du jeu^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

non les 4 injecteurs sont alimenté en gasoil par la rampe comune donc en meme temps et avec la meme pression
c'est ensuite la partie electrique qui determine l'ordre d'injection et le temps d'injection ainsi que l'avance
donc dans tous les cas c'est la faute a l'injecteur si les fuites sont differentes

pour la longueur des tuyaux ca peux faire varier la hauteur de maxi 1 mn dans ta bouteille donc cherche pas a part si tu as 5 matres de plus sur 1 tuyau

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :

mais tu nous aurais tout dit depuis le depart on aurais gagné du temps


Désolé Popeye de vous avoir fait perdre du temps Embarassé.. mais l’intérêt du post était à la base de savoir ce que vous pensiez des résultats du test ainsi que mettre un petit tuto pour ceux qui voudrait le reproduire, aprés c'est trés gentil à vous tous de vous inquièter des symptômes qui m'avait poussé à faire se test!

Et oui haybusa les 4 tuyaux doivent être les mêmes, j'avais oublié de préciser.

Merci en tout cas de toutes vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedka
307 de Bronze




Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages : 146

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
cagou33 qu'apelle tu "un cliquètement" ?
sinon popeye05 a tres bien résumé la situation.
jette aussi un coup d'oeil sur tes canalisation hp pour voir si tout est ok
moi j'ai l'impression que c tj l'injecteur n°1 (coté distribution) qui merde le 1er : par ex les problemes signalé sur les joints d'injecteur qui fuient sont souvent ceux de l'injecteur nb1....peut etre parce qu'il est coté distribution justement ! non ?

_________________
1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madix
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages : 457
Localisation : Ici

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous dire que chez bosh le test des 4 injecteurs m'a été facturé 360€ donc faut être sur d'en avoir besoin Wink

_________________
Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haybusa
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages : 900
Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est un effet ou si c'est en démontant, mais même sur cette photo (ci-dessous) que tu a posté dans un autre post, on dirait que ton injecteur N1 fuit non?

C'est gras ou ca suinte un peu?
Car on dirait que tu a une belle fuite.

Je veux bien admettre qu'un injecteur sur 4 suinte toujours un peu mais là...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedka
307 de Bronze




Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages : 146

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec haybusa, ca l'air vilain sur ton injecteur n°1 (encore lui Hum ? )

_________________
1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kluster
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages : 279
Localisation : savenay

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 12 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour la fuite je verifirais le joint entre le collecteur d'air et l'intercooler (à droite de l'injecteur 1, au niveau de la vis torx); qui suinte de l'huile qui remplie un à un les pieds d'injecteur. J'avais eu le même problème et depuis impec. Verifier ausi le joint de culbuteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cagou33
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages : 34

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

haybusa a écrit :
Je sais pas si c'est un effet ou si c'est en démontant, mais même sur cette photo (ci-dessous) que tu a posté dans un autre post, on dirait que ton injecteur N1 fuit non?

C'est gras ou ca suinte un peu?
Car on dirait que tu a une belle fuite.

Je veux bien admettre qu'un injecteur sur 4 suinte toujours un peu mais là...



Oui exact Haybusa ça suinte fort mais c'est parce qu’en faisant le test j'avais pas bien branché le tuyau de retour et il y a eu du gasoil un peu partout! Sinon j'avais bien regardé je n'avais pas de fuite autour des injecteurs! Je pense que je vais tenté le coup en changeant l'injecteur 1 (injecteur en échange/réparation 120€) car moi aussi je trouve qu'il y a un gros retour . Par contre je pense être obligé d'aller la passer au Diag pour rentrer dans le calculateur le code IMA de mon nouvel injecteur ?

Madix a écrit :

juste pour vous dire que chez bosh le test des 4 injecteurs m'a été facturé 360€ donc faut être sur d'en avoir besoin


Eh oui c'est pour ça que j'ai fait le test de retour d'injecteur qui n'est peu être pas aussi fiable que celui de Bosch mais donne une bonne idée de l'état de l'injecteur tout de même .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il est preferable de rentrer le code ima
mais si tu le rentre pas ca demarre tout de meme
tu risque par contre d"avoir un moteur qui ne tourne pas super rond

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedka
307 de Bronze




Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages : 146

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

si l'injecteur n'est pas grippé dans ta culasse tu peux changer ton injecteur toi meme (y'en a qui l'on fait sur ce forum ), mais il faudra de toute façon telecoder ton code d'injecteur.

a ce sujet est ce qu'il existe un scanner ou un petit outil pas trop chere qui permet de mettre ton code IMA sans passer par peugeot ?

par exemple pour opel on peut changer un injecteur et telecoder son code avec un outil de base (un OP-COM ) et c bien pratique d'apres les utilisateurs : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=14263.0

_________________
1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16974
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

zedka a écrit :
si l'injecteur n'est pas grippé dans ta culasse tu peux changer ton injecteur toi meme (y'en a qui l'on fait sur ce forum ), mais il faudra de toute façon telecoder ton code d'injecteur.

a ce sujet est ce qu'il existe un scanner ou un petit outil pas trop chere qui permet de mettre ton code IMA sans passer par peugeot ?

par exemple pour opel on peut changer un injecteur et telecoder son code avec un outil de base (un OP-COM ) et c bien pratique d'apres les utilisateurs : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=14263.0


non il faut absolument l'outil constructeur Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
zedka a écrit :
si l'injecteur n'est pas grippé dans ta culasse tu peux changer ton injecteur toi meme (y'en a qui l'on fait sur ce forum ), mais il faudra de toute façon telecoder ton code d'injecteur.

a ce sujet est ce qu'il existe un scanner ou un petit outil pas trop chere qui permet de mettre ton code IMA sans passer par peugeot ?

par exemple pour opel on peut changer un injecteur et telecoder son code avec un outil de base (un OP-COM ) et c bien pratique d'apres les utilisateurs : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=14263.0


non il faut absolument l'outil constructeur Wink

desolé de te contredire zamaz
pas forcement le pps
le multidiag d'actia le fait de sur et je pense que l'autocom doit le faire aussi a verifier

il y a aussi le kts de chez bosch
par contre impossible avec un elm 327

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16974
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :
zamaz a écrit :
zedka a écrit :
si l'injecteur n'est pas grippé dans ta culasse tu peux changer ton injecteur toi meme (y'en a qui l'on fait sur ce forum ), mais il faudra de toute façon telecoder ton code d'injecteur.

a ce sujet est ce qu'il existe un scanner ou un petit outil pas trop chere qui permet de mettre ton code IMA sans passer par peugeot ?

par exemple pour opel on peut changer un injecteur et telecoder son code avec un outil de base (un OP-COM ) et c bien pratique d'apres les utilisateurs : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=14263.0


non il faut absolument l'outil constructeur Wink

desolé de te contredire zamaz
pas forcement le pps
le multidiag d'actia le fait de sur et je pense que l'autocom doit le faire aussi a verifier

il y a aussi le kts de chez bosch
par contre impossible avec un elm 327


pas de soucis popeye! mais le monsieur voulait un p'tit soft pas cher

multidiag n'est pas donné ,kts hors de prix ,autocom à voir comme tu dis ,le plus abordable étant l'outil constructeur Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 12 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si on a que du psa le pps est top
apres si tu as plusieurs marques l'autocom peux etre un choix judicieux a condition de ne pas jouer les kamikazes

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales