Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 10:53 Sujet du message: T6SW onk-pack
à droite, en rouche, le proto, uniquement utilisé en R&D.
à gauche, la version pour mosessouel, en véritable peinture pré-salie.
l'objet du topic est de vous proposer un mod-op agréable, efficace & radical pour réaliser le rève que devrait avoir tout 307-iste:
transformer sa voiture (vu que là, modèle OEM, on ne peut parler que de ça) en AMI8 musicale.
en gros je pense qu'on va avoir droit un un gros topic de recherche/devéloppement et test en tous genre pour faire de nos 307 des super méga sono ambulante avec un son qui décoiffe de la mort qui tue ...
mais je pense que peu d'entre nous auront les moyens de se permettre ce genre de "folie" ... mais on a le droit de rêver .;
_________________ Essayer de vous prouvez que j'ai raison, c'est reconnaître que je pourrais avoir tort
en gros je pense qu'on va avoir droit un un gros topic de recherche/devéloppement et test en tous genre pour faire de nos 307 des super méga sono ambulante avec un son qui décoiffe de la mort qui tue ...
c'est le but. si l'objectif n'est pas atteint, nos joyeux lecteurs seront évidemment remboursés )
Citation:
peu d'entre nous auront les moyens de se permettre ce genre de "folie" ... mais on a le droit de rêver .;
si tu parles de moyens financiers, c'est à la portée du premier venu (sous entendu, qui a les moyens de se payer une 307 & pas une lada d'occaze)
ensuite, faut juste ne pas avoir peur de démonter une ou 2 garnitures de portes & de virer un peu de moquette
& c'est pas pire ou plus complexe que de changer la couleur de son éclairage de tdb
_________________ --**__ destructureur patenté de watures __**--
Toujours là, l'otarie lubrique?
ALors ça 307 Onk Touch, mieux que la 206 ou la clio niveau acoustiquement parlant?
_________________ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
T'inquiétes, meme si tu comprends pas grand chose et que monsieur parle bizarre, il est loin d'etre un kéké, ma premiere vraie claque audiophile je l'ai prise dans sa 206 et je peux te dire que j'ai jamais rien entendu de pareil... Vous verrez...
_________________ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
pas besoin de décodeur.. on laisse causer même si on comprend pas tout, et aprés on apprécie le résultat (ou plutôt on tombe sur le cul si j'en crois certains commentaires, genre on sera tous "dégouté à vie" tellement ca sera beau )
_________________ Essayer de vous prouvez que j'ai raison, c'est reconnaître que je pourrais avoir tort
Il n'empeche qu'il n'est pas interdit de parler un français plus comprehensible .
Car je dois avouer que j'ai aussi du mal a comprendre le truc mis a part qu'il va monter une 307 en car audio...
Mais se que je ne comprend pas c'est la phrase :
Citation:
Néoprene a écrit :
si l'objectif n'est pas atteint, nos joyeux lecteurs seront évidemment remboursés
une résine relativement dure.
le but n'est en rien de faire de l'insonorisation, mais de la rigidification
sur la photo c'est des contre tôles de mégane scenic
la tôle est 2x plus épaisse que sur 307, et, les formes étant différentes, la tôlerie de la renault est autrement plus rigide que sur 307 (0% polémique, ok ?)
donc je cherche des solutions assez blindées pour sortir de l'impasse des portes chewing-gum d'origine des pijo, tt simplement
d'ou les ancrages acier 10+8mm & les scellements à la résine
_________________ --**__ destructureur patenté de watures __**--
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum