Peugeot 307 - Voir le sujet - Silencieux arriere ... encore - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Silencieux arriere ... encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 12 à 03:17    Sujet du message: Silencieux arriere ... encore Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà , me suis enfin décider a commander mon silencieux arrière , enfin , j'en ai surtout trouver un pas trop cher >,< ...

Voilà ma question est celle-ci ... est-ce que ce collier est fourni avec l'échappement où faut-il l'acheter a part ? si oui où le trouver et comment ce genre de fixation se nomme t-elle ? ( ayant taper collier de fixation sous google je ne trouve que des collier qui serre le silencieux a l’intermédiaire ... )

j'aimerais aussi savoir s'il existe un tuto démontage/remontage du silencieux arrière car même si sa n'as pas l'air super compliquer j'ai toujours peur de faire une connerie ^^ ... ( en faisant une recherche je n'ai pas trouver mon bonheur ... peut-être que je m'y prend mal ? )

Merci a vous pour vôtre aide , au plaisir de vous lire Super content :D

ps: Je précise que j'ai commander ce silencieux là -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300619093350&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123 ... ils ne parle pas de ce fameux collier et quand je vais sur le rubrique " acheter kit de montage " ce collier n'es pas repris .

Créez un compte pour participer au forum.
navysurf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 12 à 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Envoie leur un message via ebay pour leur demander si le collier est fourni !!! Sinon peut être réutiliser l'ancien s'il est pas en mauvais état...

Sur SB je t'ai trouvé ça :

Faut croire que c'est inclus avec l'échappement, mais je me trompe peut être!!!!

RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 12 à 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse navysurf , Effectivement on dirais qu'il fait partie du pot ( serais il soudée et avec la rouille il se détache ? ) ...

Étonnamment le silencieux est carrée chez peugeot , pourtant sur ebay la plupart on une forme ronde/ovale donc peut être qu'il n'y a pas besoin de ce collier ... enfin , je dit sa ... je ne dis rien , je ne m'y connais pas tellement ^^

Réponse mercredi au plus tard ( date a laquelle je reçois le collie si tout vas bien )

( en attendant je suis toujours preneur d'un tuto ( photo ? Embarassé.. ) et de plus d'information concernant ce collier Hiiiiii :) ... merci a vous tous )

307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 12 à 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant l'image sur ebay on voit la patte de fixation qui est soudée au pot. Maintenant reste à savoir si elle ira avec le support (pièce n°4). Mais bon si c'est vendu pour 307 cela doit s'adapter. A voir mercredi Wink

RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 12 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui réponse mercredi , comme tu dis , si c'est prevue 307 sa devrais s'adapter ^^ ... Fin jespere xD

307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 12 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut, si tu change ton silencieux, serait tu pret éventuellement à couper la collerette de jonction sur l'ancien et me l'envoyer ? Je cherche ça depuis un moment pour adapter un silencieux (je veux garder celui d'origine au cas ou)

merci Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Juil 12 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mecano.S a écrit :
salut, si tu change ton silencieux, serait tu pret éventuellement à couper la collerette de jonction sur l'ancien et me l'envoyer ? Je cherche ça depuis un moment pour adapter un silencieux (je veux garder celui d'origine au cas ou)

merci Clin d'oeil ;)

Bonsoir , pour la collerette je vérifierais qu'elle n'est pas trop abimée ou rouiller et te tiendras au courant Hiiiiii :)

Toujours personne pour un tuto de démontage ? ( même si sa n'as pas l'air très très compliquer ... ) ce que j'ai le plus peur c'est de casser l’intermédiaire ... jéspere qu'en mettant de dégrippant sa viendras tout seul ^^

307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Juil 12 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure tu enlève tout les silents bloc, la patte en métal que tu site et çà vient tout seul Hiiiiii :)

307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Juil 12 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci , vous tiendrez au courant ( je ferais peut-être des photos pour les plus nouveaux ) ... En espérant que l’intermédiaire le pète pas ... bah oui , moi et ma chance légendaire -.-" ...

307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Juil 12 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

RomaChriis a écrit :
Mecano.S a écrit :

merci Clin d'oeil ;)

Bonsoir , pour la collerette je vérifierais qu'elle n'est pas trop abimée ou rouiller et te tiendras au courant Hiiiiii :)

Je te remercie, par contre je sais pas quel motorisation tu as ? Moi j'ai un 2l hdi 110 le diamètre de la ligne est entre 50 et 60mm donc à voir selon toi aussi car si tu as une essence il sera surement plus petit Wink

RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Juil 12 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

2.0HDI 90cv ( je pense que niveau échappement ce sont les même )

Par contre pour le prix je ne demanderais rien ;-) ... sauf peut être les frais d'envoi :p

307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Juil 12 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis tu me redis ça alors Clin d'oeil ;)

RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Juil 12 à 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous et désoler pour le retard des nouvelles mais entre les problèmes de livraison ( un coursier qui ne veux pas se donner la peine de chercher mon adresse ... ) et les préparation de mon voyage de ce soir je n'avais plus trop le temps a passer sur le forum :s ...

Alors colis récupérer mercredi ( alors qu'il était déjà dans ma province depuis lundi mais soit ... )

Montage effectuer hier au matin chez un ami carrossier ... y a pas a dire c'est quand même plus agréable de travailler sous un pont ^^

pour l'échappement rien a redire , tout s'encastre très bien malgrer que la marmite est plus petite que celle d'origine ( désoler je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car il était asser presser de récupérer le pont ^^ )
La societer ETS est très sérieuse , envoie du colis dès la réception du payement ( donc directement quand on paye via Paypal ) suivie du colis en temps réel donc de ce coter là rien a dire ...

par contre je reste déçue de la societer de livraison ( gls ) qui ma fait courrir a droite et a gauche pour récupérer mon colis , ce qui en fin de compte ma couter plus cher que les frais d'envoi ... j'ai ouvert un litige via paypal en expliquant la situation a la societer ETS et il m'ont directement répondue , si vous devez commander des pièces chez eux je vous les recommande vivement Hiiiiii :)

Pour Mecano.S : Je m'excuse mais je ne pourrais pas envoyer la pièces du fait qu'elle était complétement rongée par la rouille , j'en suis sincèrement dessoler :s Sad

Par contre est-ce normal que depuis que la marmite est changée j'ai une meilleure reprise en changeant de vitesse ? =)

307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 28 Juil 12 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

RomaChriis a écrit :

Par contre est-ce normal que depuis que la marmite est changée j'ai une meilleure reprise en changeant de vitesse ? =)

Ah ça pas du tout,
faut juste consulter un Psy Monsieur VERT ...
RomaChriis
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 31 Juil 12 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend rendez-vous de ce pas alors >< Merci :p

307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 31 Juil 12 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

GLS pour livrer a un particulier c'est souvent la merde....

MAKi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: