Posté le: Mar 05 Juin 12 à 20:51 Sujet du message: cours circuit ou plus a la masse
bonsoir voila j'ai un petit soucis ma voiture sa va faire un moi avec les jour fériée quelle et au garage le souci ces ces défaut la qui son fugitif mais qui mes la voiture en dégrader voila les défaut
Defaut fugitif pression turbo courcircuit ou Plus a la masse
Defaut fugitif pression gazoul courcircuit ou plus a la masse
Defaut fugitif pedale acelerateur 1 et 2 courcircuit ou plus a la masse
quand je retire le câble qui tien la pédale accélérateur le défaut passe en permanent
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 11:26 Sujet du message:
Marco26 a écrit :
l’idéal serait d'avoir les codes défauts associés...touche F6
avec quelle valise as tu fait le diag??
+1 test global ou par fonction ensuite F6
le message à l'odb :anomalie anti-pollution ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 17:18 Sujet du message:
alors les code sa va être difficile parce-que la voiture je les plus elle et au garage je vais essayer de récupérer les code défaut pour le diag c'est piegeot307 qui la fait oui j'ai le message anomalie antipollution au tdb
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 19:50 Sujet du message:
ça nous aiderais les codes,mais le mal semble venir de la pédale !?
ils sont doués dans ce garage pigeot,si on trouve la panne ?c'est eux qui nous payent
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 09:40 Sujet du message:
Salut salut tous le monde je revien vers vous avec une bonne nouvelle la panne a ete retrouver apres 2 mois au garage --' au niveau du moteur a droite quand on et devant 2 file se toucher et fessai une masse jai pas pu prendre une photo merci beaucoup pour l'aide mais bon calculateur changer pour rien 1000€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum