Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 16:12 Sujet du message: un Nouveau du 02
Bonjour
je suis nouveau propriétaire d'une 307 SW Pack 2L HDI 110 FAP Jaune Persépolis
acheter récemment (séduit par son entretient en faite ) avec volant moteur +embrayage neuf (changer par un modèle renforcer) fap neuf distrib à jour...
étant père de famille j’espère pouvoir faire longue route avec ce véhicule qui totalise 190 000 klm et ne pas regretter mes 2 précédentes VW question fiabilité par ce qui est question confort un grand bravo à Peugeot cet une réussite
Photo a venir ...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 10:16 Sujet du message: Re: un Nouveau du 02
toto02 a écrit :
Bonjour
je suis nouveau propriétaire d'une 307 SW Pack 2L HDI 110 FAP Jaune Persépolis
acheter récemment (séduit par son entretient en faite ) avec volant moteur +embrayage neuf (changer par un modèle renforcer) fap neuf distrib à jour...
étant père de famille j’espère pouvoir faire longue route avec ce véhicule qui totalise 190 000 klm et ne pas regretter mes 2 précédentes VW question fiabilité par ce qui est question confort un grand bravo à Peugeot cet une réussite
Photo a venir ...
En faite selon le service box il s’agirait d'une finition "grand angles 2" alors que le véhicule a été vendue a l'ancien propriétaire par les occasion du lion (peugeot donc) comme une finition pack ! quel est la différence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum