Posté le: Lun 04 Juin 12 à 21:32 Sujet du message:
Bonsoir
Non pas forcément.
Sur leboncoin on peut trouver des plip tout neufs. Moi j'avais acheté seulement la coque plastique avec les boutons pour 10 €.
Après çà c'est la pile qui avait eu le temps de faiblir. J'en ai donc acheté une (euh enfin c'est vendu par 2 :-S ) et j'ai changé très vite et depuis, même à 20 mètres de l'auto ça ouvre et ça ferme.
Zieute leboncoin. Bonne chance
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Posté le: Lun 04 Juin 12 à 22:29 Sujet du message:
Après changement du plip complet tu es passé chez peugeot avec toutes tes clès pour reprogrammation avec ton BSI...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 20:36 Sujet du message:
Planet-P-Project a écrit :
Salut, Penses à amener ton double de clé.
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum