_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Jantes tôle avec enjoliveurs Columbia 15" (voir photos sur mon topic de ma présentation)...
Après tu en à d'autres modèles qui équipe d'autres Peugeot et Citroën...
C'est toujours mieux des Apollo que des jantes tôle...
Bonne recherche...
celles de 26 feront l'affaire je ne suis pas adepte du massacre de boite en montant 2 taille au dessus, mon beau frère en a fait les frais sur sa 206 alors que je le lui avais predit.... boite cassée....
_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 21:13 Sujet du message:
Mopral26 a écrit :
celles de 26 feront l'affaire je ne suis pas adepte du massacre de boite en montant 2 taille au dessus, mon beau frère en a fait les frais sur sa 206 alors que je le lui avais predit.... boite cassée....
Rien à voir... Il y a plein de topics qui parle de modification de taille à respecter sans abimer quoi que ce soit.
Le risque est connu mais sur les boites dont la motricité est lié au 4X4 permanent sur une simple différence d'usure pneumatiques AV/AR. Cela ne concerne pas nos 4X2...
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 18:39 Sujet du message:
Exact je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum