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CyborgFender 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 29 Localisation : rhones alpes Drôme
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Lun 28 Mai 12 à 16:54 Sujet du message: |
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Tu roule souvent à cette allure?
Gaffe à toi tout de même...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Lun 28 Mai 12 à 18:39 Sujet du message: |
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Salut, Ou de diamètre de jante... Pousse les rapports un peu plus, surtout si c'est Papy qui a roulé avec pendant 100000KMS...
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Lun 28 Mai 12 à 21:51 Sujet du message: |
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pousse a 3500tours voir 4000 tu vera si sa fume noir derriére c'est quelle et encrassé moi c'est pareil elle a du mal a allé a 190
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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CyborgFender 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 29 Localisation : rhones alpes Drôme
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Posté le: Lun 28 Mai 12 à 22:38 Sujet du message: |
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En réponse a Jo3Y,je l'ai depuis 9 mois,c'était un couple de 35ans environ qui l'avait auparavant et c'est une premiere main.Je me rapel avoir demandé au gars a quel vitesse maxi elle va lors de l'achat,il m'a dit" Le + qu'on l'a poussé c'est 150 km/h".Donc ils devaient rouler tout le temps "pépère" lol et le rodage ne doit pas etre bon je pense.Si c'est le cas d'un mauvais rodage est-ce fatal pour moi?ou en la poussant a fond sur 5-6 kms de temps en temps elle va gagner en vitesse max?Sinon pour la BV elle n'a pas étée changée,ils m'ont donné toutes les factures et il n'y a rien a ce sujet.Sinon mon gagariste l'a passé a la valise et lui ai demandé s'il avait vu et corrigé un défault et m'a dit non...
En réponse a Planet-p-project: Mes jantes sont en alu 17 pouces d'origine pneus 205/50/93W. Je veux bien pousser les rapports a 3000/3500 t/mn mais en 2eme?3eme ou 4eme?
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_________________ 307 HDI 2l 110CV defap eletro+meca,Alpine 9886ri hp Focal IC165 Feux arr LED
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Fred69780 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Mai 2012 Messages : 102 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 28 Mai 12 à 22:45 Sujet du message: |
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Une fois que ton moteur est chaud, je dirais les 3 !
Mais mieux vaut un avis d'expert !
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Mar 29 Mai 12 à 00:05 Sujet du message: |
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Deja au ralenti , pousse à 4000 , tu verras si ça fume noir . ( Moteur bien chaud évidemment )
je sais que mon agent peugeot peut passer 30 minutes à faire fumer noir une voiture de papy pour ne pas lui faire changer l'EGR ou d'autres bricoles
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16982 Localisation : France
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BastienL95 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Mai 2011 Messages : 169 Localisation : France
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CyborgFender 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 29 Localisation : rhones alpes Drôme
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307sw-hdi110 Banni !

1.6e 110ch
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Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages : 5694 Localisation : Gaillac(81)
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Posté le: Mer 30 Mai 12 à 06:37 Sujet du message: |
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CyborgFender a écrit : | zamaz a écrit : | Marco26 a écrit : | Citation: | Elle ne dépasse pas les 170 km/h! |
bijour !
C'est le tapis qui gène sous la pédale d'accélérateur..  |
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sérieux-Jo3Y quand tu dis pousse a 4000 au ralenti,c'est moteur a l'arret?Et moteur chaud car si je le fais le matin en démarant de chez moi aprés 1km par exemple je risquerai de serrer le moteur?Sinon jai inspecté tout le tuyau d'air qui part de devant la calandre,va sous le filtre a air puis repart au niveau du débimètre d'air,débimètre que jai inspecté aussi,la tige a l'air niquel ainsi que la grille est propre.Le tuyau est bien branché.Dans le filtre a air,au fond il y a un radiateur,dessous ce radiateur j'avais fait enlevé quelques feuilles mortes par mon mécano pensant que ça pouvait jouer sur la vitesse max,mais non.Sinon a quoi sert le "bidule" qui est branché sur le coté gauche du filtre a air capot ouvert?Y aurais-til un réglage a y faire?Et me conseillerez-vous de faire une reprogramation moteur par la valise et est-ce qu'avec celle-ci je gagnerai en vitesse max?On peut mettre aussi une puce electronique il parait,est-ce mieux que la reprogramation?Car on m'a dit qu'elle pouvait se dérégler? | tu le fait a l'arrêt quand le moteur a atteint 90°c mais attent environ 10min au ralentit
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_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v 
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mer 30 Mai 12 à 20:30 Sujet du message: |
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CyborgFender a écrit : | On peut mettre aussi une puce electronique il parait,est-ce mieux que la reprogramation?Car on m'a dit qu'elle pouvait se dérégler? |
Non la puce est une belle connerie, sa ne fait que gaver ton moteur en gasoil...
Je n'ai jamais entendu dire qu'une reprog pouvait se dérégler... elle peut disparaitre si ton bsi flash mais tu la renvoie chez ton reprogramateur et il te la refait.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 09:04 Sujet du message: |
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Le boitier additionnel agit comme un leurre, genre tu accélères à 30% le boitier dit que tu accélères bcp plus, ce qui artificiellement te fait gagner des chevaux. Et à la longue cela peut provoquer des avaries, mais rien n'est vraiment prouvé.
En revanche sur une reprog, c'est directement dans le calculo et toujorus dans les normes constructeurs, c'est beaucoup plus propre !
Aun niveau longévité, j'ai personnellement fait 30Mkm sur une 2.0 HDi 110 reprog, sans pb et personnellement fait 191Mkm sur une HDi 136 reprog et le moteur n'a pas explosé en dehors des avaries "connues" du moteur lui-même.
Pour en revenir au problème du toupic, ta voioture diot être clairement encrassée.
Je te déconseille d'acheter un additif que tu injectes dans le réservoir (voir effets indésirables avec le FAP....) et ce 1 sur 3 pleins pendant quelques pleins.
L'idéal étant une fois le plein + additif fait, parcourir une grande distance à rythme soutenue (autoroute à 130 minimum), genre vider le plein....
Normalement après ça elle devrait retrouver un peu de peps. Une 2.0 HDi 110 monte à 190 compteur facilement, après le 200 c'est un peu plus délicat et faut un moulin en forme.
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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gafme49 307 Addicted
Inscrit le: 08 Mai 2010 Messages : 94 Localisation : angers
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Posté le: Dim 03 Juin 12 à 17:13 Sujet du message: |
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170 c trop déjas 40 au dessus de la limite autorisé je vois pk tu te plein
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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