Posté le: Mer 16 Mai 12 à 12:46 Sujet du message: Pièces détachées
Bonjour
J'ai une 307 break 1.6l essence, ca date de sortie est le 03/03/ 2005 donc pas une SW.
Je voudrais changer les disque et plaquettes, mais sur os**o et autres, il me propose plusieurs dimension de disque et me demande aussi pour l'arriere si c'est avec roulement ou pas.
Je n'y connait rien alors c'est pour cela que je passe par vous pour me donner plus de renseignement pour ne pas me planter.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je voudrais savoir comment est ce que tu fais pour connaître le détail de chaque voiture, car moi aussi je suis intéressé par le diamètre des roulements arrières car je voudrais changer mes disques mais avec les roulements intégrés, est ce que tu as un site où voir tout cela?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum