Posté le: Lun 21 Mai 12 à 14:34 Sujet du message: Encore un nouveau - 307 Hdi 1.6l 90
Salut à tous, je me présente j'ai 21 ans et vient des Yvelines
J"ai donc fait l'acquisition il y a 3 mois d'une 307 phase 2 Hdi 90 de 2006 et de couleur champagne et qui totalisait 10100 kms tout rond a l'achat elle remplace une clio 2 phase 2 qui commencait à donner des signes de faiblesse.
En attendant un temps plus clément pour vous présenter quelques photos, j'ai juste une question à vous poser :
est-ce normal que l'aiguille de température dépasse ç peine 70 degrés ??
aussi, peut-on me confirmer que la courroie de distribution se change à 240000 kms et non à 120000 kms ?
Sinon niveau modifs rien de prévu, je préfère toujours le full stock
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 21 Mai 12 à 20:44 Sujet du message:
Salut et bienvenu Pour répondre à ta question, il est vrai que la montée en T° de 70° me parait anormal. As-tu du chauffage dans ton habitacle? Est-ce que la durite supérieur reste chaude?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum