Posté le: Mer 13 Déc 06 à 10:24 Sujet du message: Compteur kilométrique
en fait je viens de sortir faire un petit tour et je me rend compte que le compteur kilométrique du haut c'est mis à zéro tout seul??? Je me suis dit bon c'est pas grave!
Mais: -claquement en relachant la pédale d'embrayage
-un soir je roule avec ma copine et la porte se dévéroouille d'un coup!!
-j'ai l'impression que le moteur fait un drole de bruit (claquement qui cesse quand j'appuis sur l'embrayage)
-le compteur kilométrique qui se remet à zéro
-quand je ferme la porte conducteur la partie basse de la porte remble (on dirait qu'elle n'est pas fixeé!)
Bref, vous en penser quoi, chui parano ou c'est des défaults !!!!
_________________ T6, 1.6l 16V Hdi 90ch, je sais c'est pas beaucoup!!
Voili voilou
ben 3500 km env. donc sous garantie...... je crois NON?? lol
Ben en fait j'ai pas encore la carte grise définitive donc j'attend de l'avoir et quand j'irais la récupérer je ferais part de ces soucis au concessionnaire mais selon vous mieu vaut le faire maintenant
Voili voilou
Je m'y connais pas du tout Donc je peut aller chez n'importe quel garagiste ou ceux de peugeot pour ces réparations
Et selon vous combien de temps d'immobilisation à peu prés ca prendrais??
Pardon pour les questions bêtes (mais côté GSM je m'y connais un peu lol )
Voili voilou
Je m'y connais pas du tout Donc je peut aller chez n'importe quel garagiste ou ceux de peugeot pour ces réparations
Et selon vous combien de temps d'immobilisation à peu prés ca prendrais??
Pardon pour les questions bêtes (mais côté GSM je m'y connais un peu lol )
Euh........ Ta garantie, elle est valable ou ?
C'est un véhicule neuf ? Si oui, n'importe quel Peugeot fera l'affaire.
Si il est d'occasion : garantie Peugeot, pareil que neuf, sinon, là ou tu l'as acheté.
Alors j'ai acheté neuf chez Peugeot (Ile reunion) donc je vais dans n'importe qUEL centre peugeot et c'est ok j'irai faire un tour vendredi apréme! merci
Voili voilou
Moué à ce que je voit on se moque des petits nul en voiture qui n'y connaissent rien . C'est pas grave ça coûte rien de demander, merci pour vos réponses
Voili voilou
Moué à ce que je voit on se moque des petits nul en voiture qui n'y connaissent rien . C'est pas grave ça coûte rien de demander, merci pour vos réponses
Je ne me moque pas, simplement j'hallucine...
Pour preuve, les réponses, tu les as eu, non ?
Franchement, c'est pas dur, quand tu es sous garantie et des que tu as le moindre probleme ou doute, direction le garage. C'est sous garantie, donc ça ne doit rien te couter
Ben, avec une voiture qui merde à ce point, je serai deja dans la garage en train de casser les pieds à tout le monde (chef atelier, vendeur, directeur, etc...).
Mais bon, ça n'a pas l'air de te secouer plus que ça.........
C'est tout !
Si ton psuedo avait été giltex31, j'aurai pu dire aussi "tranquile" !
Bonjour tout le monde! Il fait chaud et beau et bientôt le week end. Bon cet après midi c'est direction peugeot! Euh je suis d'accord avec vous mais je suis un petit 'jeune' et vous croyais qu'ils en n'ont à faire avec moi! Mais je vais pas ne laisser faire
Voili voilou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum