Posté le: Lun 11 Déc 06 à 17:11 Sujet du message: filtre à gasoil
Bonjour , il y a semble-t-il sur les hdi 2 litres 90 ou 110 deux types de filtres à gasoil un type x.... et un type x.... ,
question : quelle est la difference et à quoi les reconnait-on ,
merci de vos réponses ( le top avec une photo )
cdlt
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 06:23 Sujet du message: filtre a gasoil
J ' ai peut être mal posé la question , on trouve dans les rayons filtres des magasins auto deux type de cartouches filtrantes , bien sûr on peut démonter , regarder et aller acheter ( à vélo ) mais peut-on connaitre le type avant démontage ? quand au concessionnaire j ' en ai un peu assez de me faire controler la prostate par les voies naturelles ( autrement dit le doigd dans le ...) ou poliement un toucher rectal , avec ses tarifs
merci pour les réponses
normalement avec ta version de 307 tu n'as qu'un seul type de cartouche filtrante. Moi chez pigeot avec ma CG, il m'a donné une cartouche filtrante et je ne me suis pas posé de questions qd je l'ai changé chez moi donc...
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Maintenant, dans beaucoup de magasins, il y a des bornes intéractives qui te renseigne sur les pièces adaptées pour ta voiture, en fonction de l'année et tout et tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum