Posté le: Dim 26 Nov 06 à 10:58 Sujet du message: Problème à la pose de feux lexus
Bonjour à tous,
Ayant acheté des feux lexus d'occaz cette semaine, je les ai posé hier mais en les posant, j'ai remarqué qu'il y avait un écart de près de 1 cm sur le haut des feux.
Le gauche:
Et le droit:
Donc pensez-vous que je peux mettre du joint pour combler et éviter la flotte ou que je dois les rendre?
Merci d'avance.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Ouais à mon avis, tu n'as pas bien mis le feu. Regarde bien si les 2 vis ne partent pas vers l'extérieur. Normalement le feu rentre plus que ca, là il dépasse beaucoup de la carrosserie je trouve. Sinon pour le joint, je pense qu'il faut mieux éviter.
J'avais déjà eu un souci de ce genre sur des feux lexus de 206, un changement de feu et hop le tour était réglé car c'était pas possible de rattraper le décalage ...
Il ne faut pas spécialement insister avec les écrous car le fileté n'est pas super fixer dans le feux et donc il tourne sur lui même si tu sers de trop par contre appuie bien sur le feux pour qu'il prenne son empreinte dans le joint de mousse et je suis sur que tu gagneras quelque mm
Les miens aussi ressortent un peu plus que l'origine mais rien de grave
Si je peux rajouter quelque chose pense a faire un joint de silicone tout le long de la glace transparente pour éviter les infiltrations connue sur se type de feux
lors du serrage des écrou il faut veiller a serrer de maniere équitable les deux boulons sinon t'aura un décallage et appuie bien sur le feux lors du serrage.
Sinon pour répondre aux questions, j'ai bien serré les deux vis de chaque coté sans trop forcer pour éviter de péter le filetage en maintenant les feux mais ils retombent en plus celui de gauche bouge un peu même après l'avoir serré donc je pensais à mettre un bout de joint genre caoutchouc en dessous pour rattraper l'écart et mettre du silicone sur le bord supérieur pour éviter les infiltrations.
Qu'est-ce que vous en dites?
Sinon je les rends
pas tout le long bodylove mais juste sur toute la partie haute des feux. En bas je met un bout de caoutchouc genre pour protéger les aretes des portières et pour remonter un peu les feux.
Si tu les as acheté d'occaz, c'est qu'ils étaient déjà sur une 307. Donc, ils devraient être installable correctement. Demande au vendeur comment il a fait?
A part que le vendeur s'en est débarrassé parce que justement, il arrivait pas à les positionner correctement.....
bha le vendeur (inscrit sur le forum) m'a dit qu'il les avait installé normalement, que le feu gauche ne bougait pas une fois vissé mais qu'il avait un petit écart. enfin beaucoup plus petit que le mien.
Il m'a dit qu'il les avait gardé 2 mois et que lorsqu'il lavait sa voiture, il y vait un peu de buée dans les phares.
Voilà.
bon après trois semaines d'attente, j'ai trouvé une solution à la "Mac Gyver" pour mes feux, j'ai mis de la patte,genre pas à modeler qui durcit pour prendre la forme qu'on veut", dont j'ai oublié la marque pour combler l'espace inférieur qu'il y avait sur les emplacements des vis des feux. Ils sont déja bien plus relevés même s'il reste un petit écart mais il n'y a plus de trous! juste les feux qui sortent un peu sur les pointes mais on me dit que c'était assez courant. J'ai rajouté un bout d'aluminium en dessous du feu gauche qui bougeait pour le rendre plus immobile mais c'est un peu cracra car l'alu se voi donc il va falloir que je trouve un autre truc. En tout cas merci pour vos réponses et si vous avez une idée pour le feu qui bouge, faites moi signe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum