Posté le: Dim 08 Avr 12 à 09:09 Sujet du message: [Résolu] fuite gazole besoin d'aide !
bonjour a tous, après une forte odeur de gazole dans l'habitacle hier soir j'ouvre le capot et là, du gazole ou dessous du moteur, une tache par terre et du goute a goute en continu pendant quelque minutes puis plus rien, je redémarre et rebelotte, j'ai enlever la plaque sous moteur plein de gazole jai jetter un coup d'oeil sous le moteur mais pas possible de situé la fuite car du gazole partout sur le bas moteur et en roulant jai crépi la voiture de gazole jusquau roue arriere je vais la faire dépanner chez peugeot mardi mais quelqu'un aurait 'il une idée ? merci
si tu pouvais prendre des photos,çà aiderait peut être??Donc ta fuite n'empêche pas de démarrer ?!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si tu pouvais prendre des photos,çà aiderait peut être??Donc ta fuite n'empêche pas de démarrer ?!
non sa n'empeche pas du tout de démarrer et elle tourne bien pas de perte de puissance ou autre, désolé j'ai démonté dans la nuit hier soir pas pu prendre de photo et la elle est chez mes parents mais quand jai regarder au dessous y'avais du gasoil sur carter cardans boite un peu partout en fait
Hello
doit pas être bien important comme problème si tout fonctionne bien, du style une durite retour réservoir fissurée un truc cossa...
oui je pense aussi j'ai juste peur que se soit la pompe haute pression j'ai essayer des recherches a propos de celle ci mais sans succès, ou se situe t'elle exactement ?
tu n'as pas trop cherché ,elle se trouve sur la gauche,mais d'abord il faut sortir le cache style(cache moteur)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu n'as pas trop cherché ,elle se trouve sur la gauche,mais d'abord il faut sortir le cache style(cache moteur)
j'ai enlever le cache sous le moteur et sur le moteur pour voir les injecteurs, tout a l'heure j'ai de nouveau regarder la 307, j'ai tout essuyer et recommencer, au ralenti elle coule pas du tout il faut rouler pour que sa recoule sachant qu'elle roule toujours aussi bien et la fuite coule exactement a la bielette anti couple donc sa coule d'au dessus de celle ci au moin je sais d'ou sa vient pour le dire a peugeot.je pense donc pas que se soit la pompe haute pression car apparement elle est vers la distribution.
A bon entendeur !
merci ! j'ai un doute sur ces tuyau car ya pas de gasole sur le dessus du moteur et vu le schéma je pourrais le voir je pense, elle va chez peugeot demain après midi je vous tiens au courant.merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum