Posté le: Lun 09 Jan 12 à 11:21 Sujet du message: Chargeur CD qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous!!
J'ai encore un problème j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon chargeur cd ne lis plus les cd, ne les sort plus ni rien. Les touches 1 à 5 clignotent et quand je le met en route sa bascule automatiquement sur la radio.
Je l'est démonter et tout m'a l'air normal. Je ne sais pas quoi faire et je ne me vois vraiment pas mettre 200euros pour un nouveau chargeur.
Merci de votre aide
dans mon cas, j'ai démonté le couvercle, enlevé le CD, dévissé les vis torx (5 ou 6 vis) Puis tu prends tout le bloc pour l'enlever, tu le retournes et tu as une espèce de levier blanc qu'il faut lever pour libérer les engrenages, tu fais tourner les engrenages de quelques tours et tu remontes le tout.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Dim 29 Jan 12 à 19:19 Sujet du message: chargeur cd
Bonjour.
je viens d'acheter une 307 sw navteck. tout a l'air tres sympa dans cette voiture, nombreuses options, mais quand je met des cd, graves ou originaux, mon ecran ecrit "chargeur cd vide".
Je voudrais savoir si vous avez deja eu ce leger soucis?
par ailleur le lecteur du haut fonctionne tres bien...
merci a vous
Posté le: Ven 03 Fév 12 à 12:07 Sujet du message: Re: Chargeur CD qui ne fonctionne pas
tonio37100 a écrit :
Bonjour à tous!!
J'ai encore un problème j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon chargeur cd ne lis plus les cd, ne les sort plus ni rien. Les touches 1 à 5 clignotent et quand je le met en route sa bascule automatiquement sur la radio.
Je l'est démonter et tout m'a l'air normal. Je ne sais pas quoi faire et je ne me vois vraiment pas mettre 200euros pour un nouveau chargeur.
Merci de votre aide
J'ai le même probème que toi et je vais m'inspirer des réponses quand le temps sera meilleur
Posté le: Ven 03 Fév 12 à 18:28 Sujet du message: Re: chargeur cd
canou a écrit :
Bonjour.
je viens d'acheter une 307 sw navteck. tout a l'air tres sympa dans cette voiture, nombreuses options, mais quand je met des cd, graves ou originaux, mon ecran ecrit "chargeur cd vide".
Je voudrais savoir si vous avez deja eu ce leger soucis?
par ailleur le lecteur du haut fonctionne tres bien...
merci a vous
est-ce que les LED clignotent ? Quand tu mets un CD, cela rebascule sur la radio ?
Fais ma technique pour réinitialiser le chargeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum