Posté le: Jeu 05 Jan 12 à 17:11 Sujet du message: inscrit l'an dernier j'me lance j'vous la montre (ma SW!!!)
Bonjour et meilleurs voeux a tous!
Donc je vous présente ma belle blanche (qui a quelques rayure mais pas le temps de faire les retouche et c pas moi je l'ai acheté ainsi!)
307 SW T6 1.6 HDI 110
"NO FAP" Pack Sport 11/2005 7 places
175000Km à l'achat (février 2011)
Blanc Banquise;JA Equinoxe 16" avec 4 pneus éco(logique et nomique) que je conseil (Goodyear éfficentgrip) je vous dirais l'an prochain si ses pneus m'auront fais baisser ma moyenne de consommation comme ils le prétendent...
FC;DA;ABS;4VE;REG/LIM de vitesse;Clim Bi-Zone; je crois avoir fais le tour (mes vitres se ferme en appuis long sur le bouton fermeture de la clé)
Conso mixte 5.2l/100km sur base de 4000km et des poussière.
Nouvelle phase mais ancien faisceau ce qui m'as permis de faire une affaire sur mon attelage Peugeot à boule amovible 80€ (frais de port inclus et bombe de noir après réfection de celui-ci )
Modif ou entretien par mes soins:
- comme tous le monde le kit de réparation pour les volet de chauffage env 13€
- Attelage amovible sans clé env 80€
- activation de la prise auxiliaire (5€ par un mec chez Citron) avec main libre de l'Iphone qui me permet de tel ou recevoir sur le poste d'origine
- remplacement de mon condenseur de clim ce qui m'as fais économiser 300€ par rapport au devis Peugeot! coût avec recharge 300€ (ttc)
- Traitement complet des vitres y compris panoramique (arrière 5% avant, bande pare-soleil et panoramique 20%) (aucun mérite c mon job)
Modif ou entretien a venir:
- Kit distrib / pompe à eau et kit courroie accessoire env 200€
- démontage du carter d'huile pour nettoyer la crépine d'alimentation d'huile du turbo qui est souvent en faute lors d'une casse de celui-ci. 0€ mais qui peut rapporter gros!
Voilà dans les grandes ligne...
Maintenant place aux photo de ma belle...
Pour le plaisir des yeux une photo de nue (interdit aux moins de 18 ans donc sans permis )
Message invisible :
Vous vous attendiez a quoi bande de pervers?
Merci c'est tout pour moi!
_________________ 307 SW 1.6 HDI NO FAP PACK SPORT 110
Blanc Banquise / Equinoxe 16"
Mon plus beau cadeau? "Mon fils"
Merci a tous consernant les poignées je ne savais pas que ca la distinguait du break!...
Je comptais les repeindres en meme temps que les rayures mais une connaissance m'as appelé cet aprem pour me demander si je la vendais et je ne sais pas trop quoi faire donc affaire a suivre!
Sinon c'est vrai quelle est belle en blanche!...
_________________ 307 SW 1.6 HDI NO FAP PACK SPORT 110
Blanc Banquise / Equinoxe 16"
Mon plus beau cadeau? "Mon fils"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum