Posté le: Sam 03 Déc 11 à 12:28 Sujet du message: Ordinateur de bord ?!
Bonjour à tous,
J'ai une 307 xs de fin 2002, cependant quand je l'ai accepté il n'y avait pas de livre (je pense que je vais aller en magasin cela dit car c'est vraiment pas facile de connaitre la voiture sans un livret) .. Ainsi, j'aimerai savoir quelles sont les fonctions de l'ODB ?
J'ai lu dans certains autres topics qu'il pouvait afficher les kms restant a parcourir avant d'aller à la pompe, les kms que la voiture avait effectué depuis le passage à la pompe etc..
Or, moi, d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai utilisé : lorsque j'appuie quelques secondes sur le bouton a gauche de l'OBD, il y a la langue utilisée, la date, et l'heure seulement... Rien concernant la consommation
Salut, La lecture et le défilement des infos se fait par ton Com2000.
Pour parler simple, par appuis successifs sur le bout de ta commande d'essuie glace...
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut ! est ce que cette fonctionnalité concerne toutes les versions ou seulement certaines car j'ai une XR Présence et j'ai beau appuyer sur la commande rien ne se passe...
salut ! est ce que cette fonctionnalité concerne toutes les versions ou seulement certaines car j'ai une XR Présence et j'ai beau appuyer sur la commande rien ne se passe...
Seulement les versions avec Ordinateur de bord toutes ne l'ont pas
Pour le savoir envoi ton VIN par MP
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Voila je me posé exactement la même question pour ma peugeot 307
Si je vous donne le numéros de VIN vous pourriez savoir si le miens peut afficher la consommation
(Mon commodo à été changé mais j'ai pas le bouton qui permet de voir la consommation donc je ne sais pas si je l'avais d'origine)
Voila je me posé exactement la même question pour ma peugeot 307
Si je vous donne le numéros de VIN vous pourriez savoir si le miens peut afficher la consommation
(Mon commodo à été changé mais j'ai pas le bouton qui permet de voir la consommation donc je ne sais pas si je l'avais d'origine)
Merci à vous
Oui envois en Mp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum