Posté le: Lun 02 Jan 12 à 23:10 Sujet du message: problème vitres arrière
bonjour j'ai un petit soucis avec les vitres arrières elle ne fonctionne plus je suppose donc que cela vient des fusibles mais je ne sais pas lequelles correspond a celui des vitres arrières car je n'ai pas le mode d'emploie de la voiture .C'est une 307 Xs 2.0 HDI année 2002 .
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci pour vos réponses en ce qui concerne le bouton de désactivation des vitres arrière sur mon modèle je n'en dispose pas c'est pour cela que je penche pour l’hypothèse du fusible parce que a part ça je ne voit pas d'ou peut venir la panne.
oui oui elle sont normalement d'origine enfin l'ancien propriétaire ne m'a pas dit qu'elle avait était changées mais j'ai regardé les fusibles je pense qu'ils sont tous bon donc la je voit vraiment pas ou est le problème.
Est ce qu'il n'y a que les deux vitres arrière qui ne fonctionnent plus ? Si c'est la cas, c'est étrange d'avoir un fusible juste pour 2 vitres arrière.
As-tu essayé de débrancher la batterie, attendre quelques minutes et de la rebrancher ?
Essayes une réinitialisation des vitres aussi.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum