Posté le: Mer 09 Nov 11 à 15:15 Sujet du message: Poignée ouverture porte intérieure HS
Bonjour chers amis 307istes,
ce matin, en allant chercher ma chère et tendre moitié au travail, voiture verrouillée, j'ai eu la bonne idée de tirer sur la poignée de la portière en même temps que ma femme pour lui faciliter l'ouverture et là... Clac. Un bruit sort de la portière et depuis, la poignée passagée ne répond plus. On peut néanmoins ouvrir de l’extérieur.
Avez vous une idée d'où provient mon problème? Savez vous comment démonter la garniture de portière sans tout abimer?
Merci d'avance pour votre aide qui m'a toujours été précieux.
je ne sais pas quoi te répondre pour ton problème mais voila un tuto du démontage de la garniture avant c'est la même chose a l' arrière j'ai trouver le tuto de la garniture l' arrière mais y a plus de photo boila pour toi http://www.forum307.com/demontage-garniture-avant-307.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum