Posté le: Sam 05 Nov 11 à 22:51 Sujet du message: [Dilemme] A l'approche de l'hiver quel pneu...
Bonsoir messieurs (et mesdames si bien sûre elles sont la :p).
Je vous explique la raison de mon topic. Je suis actuellement entrain de roulé sur le témoin de mes pneus et j'hésite actuellement à savoir quelle pneus mettre sur ma titine. Dommage on ne connait pas le temps des prochains mois a l'avance .
Changer les pneus qui sont actuellement monté sur mon véhicule à savoir les arianes montés en bridgestone (Avant mort / Arrière en TBE) par des pneus HIVER. Dans ce cas j'aimerais savoir quelle dimension monté sur mes jantes.
ou
J'ai des Challenger dans ma cave et dans ce cas la j’achèterais des pneus été mais j'ai peur d'avoir un hiver GLACER et Très froid
.
Dans tout les cas l’investissement dans des pneus été est obligatoire tôt ou tard.Je vous demande votre aide chère collègue conducteur du même véhicule que moi :$
Merci.
_________________ Golf V Carat 2.0 TDI 3P 2008. Pack Chrome, Xenon, RNS 510, Radar de recul.
il y a suffisamment de topic parlant des pneus hiver pour répondre à l'ensemble de tes questions...
De plus n'étant pas devin ni voyant dire si l'hiver sera glacé ou caniculaire est d'un autre domaine!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum