Posté le: Jeu 06 Oct 11 à 13:51 Sujet du message: heu presentation comme tout le monde
bonjour
bah voila signature des papiers de la nouvelle ce soir donc présentation de moi et elle
alors moi: bah tazounn 26ans cheminot, passionné de mécanique, électronique et pi circuit de temps en temps.
La 307 est la 4eme voiture possédé en ce moment les autres sont une 106 quicksilver, une 205 roland garros cabriolet en réfection et une honda del sol 25th.
la 307: de février 2003 orange métal xt premium 2.0l hdi 110 avec quelque frais a faire dessus:
-volant moteur
-fap a recharger et nettoyer
-pare choc arrière cassé
-face avant arraché par un e........................ qui faisait le c.. cet hiver sur la neige
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Heu ta couleur de voiture, c'est pas orange goa précisément ? ai-je rêvé ou c'est bien çà ?
Sinon effectivement avec une 2L 110 CV faut inévitablement passer par la case volant moteur...
Mais finalement c'est pas dû à une conduite trop bourrine çà ?
Pour finir je te souhaite bien du plaisir à rouler avec cette jolie voiture. Avec le bleu récif, le vert ouranos et le blanc ce sont des couleurs que j'apprécie.
@+
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum